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Existe-t-il une commande qui tue automatiquement les joueurs qui utilisent des commandes spécifiques ?

Je veux empêcher mes amis d'utiliser les commandes /give y /gamemode Cependant, je souhaite leur permettre d'utiliser des commandes telles que /tp . Comment pourrais-je les empêcher d'utiliser ces commandes, sans pour autant transformer la allow cheats option désactivée ?

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Qu'avez-vous essayé/envisagé jusqu'à présent ? Ce que vous voulez est impossible sans mods ou conditions de commande énormes (peut-être juste des mods). Mais il y a peut-être un cas d'utilisation plus petit et plus spécifique qui est faisable ; Y a-t-il une restriction possible ? Par exemple, avez-vous un nombre fixe de commandes qu'ils sont censés utiliser, comme la téléportation vers quelqu'un d'autre ? Elles pourraient être liées à des déclencheurs.

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Merci de votre réponse, très appréciée. Savez-vous comment faire avec mod ?

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C'est probablement une question stupide, mais les gens n'ont-ils pas non plus le droit de déposer ou de prendre des objets ? Lorsque quelqu'un utilise la commande give, l'objet qu'il a invoqué est exécutable pour un seul tick, donc vous pourriez exécuter tous les objets pour tuer des joueurs. On peut aussi marquer les objets que l'on veut que les joueurs ramassent et ensuite exécuter les objets qui n'ont pas ce marquage. -_('')_/-

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Dustman Points 1706

J'ai résolu le problème du TP en créant des blocs de commande qui, lorsqu'ils sont activés, renvoient les joueurs vers un centre de "téléportation". Ensuite, à partir de ce centre, ils peuvent se téléporter vers n'importe quelle station de téléportation.

Je pense qu'une utilisation judicieuse des blocs de commande devrait permettre toute autre utilisation limitée des commandes que vos joueurs désirent.

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Marco Geertsma Points 6326

Il n'y a aucun moyen (pour autant que je sache) de vérifier ce que les gens tapent dans le chat. Il y avait [/testfor] source mais cette commande a été retirée du jeu et ne vous donnerait pas exactement ce que vous voulez.


Un moyen auquel je pense serait de vérifier les joueurs dans un certain mode de jeu :

[gamemode=GAMEMODE] 

Faire des dégâts aux joueurs dans ce mode de jeu :

/effect @e[type=Player] 1 7 1 true

/kill @player

Remettre ce joueur dans le mode de jeu précédent :

/gamemode 2 @a

/deop @a

L'inconvénient évident étant que les personnes qui sont autorisées à être dans ce mode de jeu seront également tuées instantanément et dé-opposées.

Vous pouviez (lorsque testfor fonctionnait encore) utiliser :

/testfor @p[r=5,name=<PlayerName>]

Pour exclure les gens de la commande ci-dessus, empêchant ainsi les gens qui sont autorisés à être op de subir la colère du serveur, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un moyen de faire fonctionner cela.

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