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Dans Skyrim, puis-je demander à mon compagnon de changer de robe?

Lorsque vous donnez une armure à un compagnon, il ou elle portera ce qui a le plus haut indice d'armure, quelles que soient les enchantements qu'il peut contenir. Vous ne pouvez pas non plus enlever les vêtements de base de votre compagnon. Ainsi, lorsque vous obtenez un compagnon qui est un mage, comme J'zargo ou Aranea, et que vous voulez les équiper de robes, ils ne les porteront pas car les robes que vous leur donnez et les robes qu'ils ont déjà ont toutes deux un indice d'armure de 0. J'ai déjà essayé de leur donner une armure avec un indice plus élevé pour qu'ils enlèvent leurs robes de base et ensuite retirer l'armure, mais ils remettent simplement les robes de base. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que leurs compagnons mages changent de robes? J'essaie de faire en sorte que J'zargo porte les Robes de l'Archimage au lieu de ses Robes de Novice en Conjonuration.

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Avez-vous essayé de leur donner l'option de la plus haute magie, on m'a dit que les mages ignorent la cote d'armure lorsqu'ils choisissent quoi porter. J'zargo est équipé d'une robe de novice et d'une capuche non amovibles ainsi qu'un arc. Cependant, s'il est embauché comme suiveur et fourni avec une autre armure, s'il équipe la nouvelle armure, il est possible de voler celle par défaut après l'avoir renvoyé.

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@Taz Je ne pense pas que le jeu tienne compte de savoir si le compagnon est mage ou non et se base uniquement sur la note d'armure, mais je peux me tromper. Les robes de novice de conjuration de J'zargo réduisent le coût des sorts de conjuration de 12% et augmentent la régénération de magie de 50%. Les robes de l'archimage réduisent le coût de tous les sorts de 15%, +50 de magie et une régénération de magie de 100%. Clairement, les robes de l'archimage sont meilleures mais il refuse de les porter ou toute autre robe.

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Je ne suis pas sûre que cela apporte quelque chose, mais j'ai donné à ma suiveuse une bague qui lui donnait +49 de santé. Elle la portait quand je la lui ai donnée, mais quelque temps plus tard, j'ai vérifié son inventaire et elle portait une autre bague qu'elle avait dû ramasser en chemin. C'était juste une bague ordinaire sans enchantements. Pour la convaincre de porter ma bague enchantée, j'ai dû lui retirer l'autre bague. J'ai dû faire la même chose plusieurs fois avec des colliers aussi.

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Anon Points 61

Si vous n'êtes PAS sur le PC, le seul moyen de faire porter ces robes à J'zargo (comme je l'ai fait sur mon xbox 360) est d'atteindre un niveau de 100 en pickpocket pour obtenir le bonus "TOUCHE PARFAITE" qui vous permet de voler son armure par défaut et ainsi lui permettre de porter les vêtements de l'archimage, c'est comme ça que je l'ai obtenu en tout cas.

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EBongo Points 19129

Si vous jouez sur PC, il existe plusieurs réponses à cette question qui pourraient vous être utiles. Notamment :

Vous pouvez enlever toute l'armure par défaut de votre compagnon en ouvrant la console avec la touche ~ au-dessus de la touche tab de votre clavier, en cliquant sur votre compagnon, dans ce cas Lydia, et en tapant removeallitems et en appuyant sur Entrée. Maintenant, vous pourrez mettre ce que vous voulez sur lui/elle. Attention, si vous lui enlevez son armure et ses armes, il/elle perdra ses flèches infinies et vous devrez les remplacer à chaque fois qu'il/elle en manquera.

Important : Assurez-vous de retirer tous les objets de l'inventaire de votre compagnon avant de procéder car vous les perdrez !

et...

Si vous êtes sur PC, TCG Tradable Companion Gear pourrait vous être utile.

Le second étant un lien vers un mod qui vous permet de changer librement l'équipement de vos suiveurs.

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Dommage qu'il n'y ait pas de solution autre que la console pour ceux qui jouent sur Xbox et PS3.

4voto

voitel Points 31

Donnez-lui les objets, ouvrez la console, cliquez sur le suiveur et tapez:

showinventory

vous devriez maintenant voir une liste de tous les objets plus leurs codes d'identification. Maintenant, tapez simplement:

removeitem [id de l'objet] [nombre d'objets à retirer]

donc cela devrait ressembler à quelque chose comme removeitem 0004a26b 1

Remarque: Cet identifiant est juste une création de la mienne, je n'ai aucune idée de l'objet qu'il pourrait être.

L'identifiant est un nombre hexadécimal (contient les lettres a à f) de 8 caractères.

Cette méthode est meilleure que removeallitems, car vous pouvez choisir les objets que vous voulez et le fait de commercer des objets avec le suiveur semble réinitialiser leur équipement par défaut.

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Rick Points 594

Si vous êtes sur PC, vous pouvez utiliser la console pour cela, tout comme la plupart des autres problèmes de Skyrim. Si vous êtes sur Xbox 360 ou PS3, vous êtes probablement foutu, tout comme la plupart des autres problèmes de Skyrim.

Dans la console, vous pouvez taper help "Robes de l'Archimage" pour obtenir l'ID de l'objet Robes de l'Archimage (ou de tout autre objet que vous souhaitez équiper ultérieurement).

Pour les Robes de l'Archimage en particulier, il existe deux versions différentes (résultats de quête je suppose ?). Sans +50 en magie, son ID est 0007C932, et avec +50 en magie, c'est 0010F570. Ensuite, vous pouvez ouvrir la console, cliquer sur J'zargo, et taper equipitem 0010F570 pour lui équiper les robes (ou l'autre ID si vous avez l'autre version).

Si il n'a pas les robes dans son inventaire, ou s'il a la mauvaise version, cette commande va en fait faire apparaître un jeu de Robes de l'Archimage à partir de rien et les lui donner et les lui équiper.

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Jtenorj3 Points 474

Je ne peux pas parler à Aranea en tant que suiveur car je ne l'ai jamais pris comme tel. J'ai cependant pris J'zargo comme suiveur. Il n'a pas de limite de niveau (si vous êtes niveau 150, il l'est aussi). À des niveaux élevés, il a une compétence en armure lourde élevée à maximale et équipera volontiers une belle armure lourde de haute qualité (bien trempée et enchantée c'est le mieux).

Les PNJ ne se soucient pas des enchantements, ils se soucient seulement de ce que la note d'armure d'une pièce peut faire pour eux. De plus, la plupart des suiveurs (peut-être tous) ne peuvent pas profiter des enchantements de renforcement de compétence car seul le joueur a un avantage spécial caché qui permet de les utiliser. Ils peuvent utiliser des résistances, des augmentations de statistiques et des régénérations supplémentaires.

Quand j'ai pris J'zargo comme suiveur, je lui ai donné de la magie supplémentaire sur ses gantelets, une régénération supplémentaire sur son armure et casque, une résistance élémentaire sur ses bottes et une combinaison de résistances élémentaires et magiques sur son collier et sa bague. Cependant, il n'utilise toujours que des sorts de destruction de niveau novice et apprenti en combat. Avec une armure lourde, il n'est pas non plus un superbes mulet car il ne peut pas porter autant.

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