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Pouvez-vous forcer votre adversaire à lancer un de vos propres sorts, en utilisant uniquement les cartes de votre bibliothèque ?

Existe-t-il un effet qui vous permettrait de forcer un adversaire à lancer un sort vous possédez sans s'appuyer sur des cartes de leur bibliothèque ? Un effet similaire existe avec Mot de commande ce qui les oblige à lancer un sort ils possèdent .

Un moyen auquel je pense est d'utiliser Sorin Markov et de les rendre Spelljack un de vos sorts, mais il nécessite l'utilisation d'une des cartes de votre adversaire.

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Quelle est exactement votre question ? Vous ne comprenez pas bien le fonctionnement de Mot de commande ou de l'ultime de Sorin ?

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@Hackworth Je ne suis pas clair, je les utilise comme exemple pour demander si un effet similaire, les forcer à lancer un sort vous possédez par opposition à un sort ils possèdent est réalisable

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@Hackworth J'espère que mon édition rend la question plus claire.

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Arcanist Lupus Points 10958

Le seul moyen que je connaisse pour forcer un adversaire à lancer un de vos sorts sans contrôler son tour est de L'esprit de ruche qui se lit comme suit

Lorsqu'un joueur lance un sort instantané ou de sorcellerie, chaque autre joueur copie ce sort. Chacun de ces joueurs peut choisir de nouvelles cibles pour sa copie.

Techniquement, ils ne lancent pas le sort, mais ils en obtiennent une copie (et ils n'ont pas le choix d'en obtenir ou non une copie - bien qu'ils puissent contrôler les cibles, ils ne peuvent pas choisir de ne pas le jouer comme ils le pourraient avec L'œil du cyclone . Cela n'augmentera pas leur nombre de tempêtes, mais ils bénéficieront de l'effet du sort.

Il y a même un combo basé sur le jeu de l'esprit de la ruche et ensuite le jeu de l'esprit de la ruche. Pactes que vos adversaires ne sont pas en mesure de payer, les forçant à perdre la partie.

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L'esprit de ruche est vraiment cool. Si tu joues un Final Fortune, qui aura le prochain tour ?

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Extrait de l'arrêt Final Fortune Gathere : " Si plusieurs effets "tour supplémentaire" se résolvent dans le même tour, prenez-les dans l'ordre inverse de celui dans lequel les effets se sont résolus." Votre Fortune finale sera résolue en dernier, ce qui signifie que votre tour supplémentaire aura lieu en premier. Mais il y a plusieurs façons différentes de passer votre tour ou de vous empêcher de perdre, donc ce n'est pas insurmontable.

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Comme attendre que leur copie soit résolue et ensuite contrer la vôtre.

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Tim Points 131

Il y a plusieurs façons de forcer un adversaire à lancer un sort que vous possédez. Il existe un certain nombre de cartes permanentes qui vous permettent de lancer des cartes de la bibliothèque de l'adversaire, notamment Baguette du Chaos , Daxos de Meletis y Etali, Tempête Primordiale . Si vous avez un permanent comme ça, vous pouvez le donner à votre adversaire avec quelque chose comme Faire un don o Zedruu le Grand Coeur puis prenez-en le contrôle avec Mindslaver o Sorin Markov et les obliger à utiliser cette capacité. Si vous disposez également d'une sorte de manipulation de deck, vous pouvez choisir la carte qu'ils lancent.

Vous pouvez également lancer le sort vous-même, puis en transférer le contrôle à votre adversaire. Pour ce faire, vous devez utiliser un Chimère perplexe . Comme auparavant, vous pouvez leur donner la Chimère, ou simplement utiliser la capacité propre de la Chimère lorsqu'ils lancent un sort, puis contrôler leur tour et lancer le sort choisi, et les forcer à prendre le contrôle du sort en échange de la Chimère.

Dans la plupart des situations, ces deux options sont pratiquement les mêmes : le joueur qui contrôle le sort est celui qui suit les instructions, et le "vous" du sort fait référence au contrôleur. La principale différence réside dans les déclencheurs à l'émission. Si un joueur dispose d'un effet qui dit "quand vous lancez un sort" (comme les cartes avec Prouesses) ou si le sort lui-même dit "quand vous lancez ce sort" (comme sur les cartes avec Prouesses), le déclencheur est le contrôleur. Emrakul, la déchirure des éons. ), la capacité déclenchée sera contrôlée par le joueur qui a lancé le sort, et non par le joueur qui contrôle le sort lors de sa résolution.

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Le don d'une chimère perplexe ou l'inversion mentale avec la baguette du chaos semblent être des options viables. merci pour la clarification sur le casting.

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@chiliNUT Notez que la Chimère perplexe a une capacité "peut", donc vous devez toujours faire un Mindslaver pour les forcer à prendre le contrôle du sort.

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@ArcanistLupus ah ouais je me suis corrigé

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