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Quand les crits sont-ils calculés ?

Il s'agit d'une question assez spécifique et je ne m'attends pas à un grand nombre de réponses, mais si quelqu'un a le temps de confirmer cette information, ce serait très apprécié.

Je tirais ma Flèche élémentaire (Tentacule du Néant) sur un champion possédant plusieurs attributs, dont celui d'amortisseur de projectiles (pour ceux qui ne le savent pas, cela ralentit les projectiles de manière significative, bien que je ne pense pas que cela affecte les dégâts du projectile). J'avais également ma perk Tireur d'élite active. Normalement, je fais beaucoup de dégâts, 25k dps à 5k près, mais c'était en Inferno et je savais que la meute ne tomberait pas facilement. A ma grande surprise, ils sont tombés comme des mouches. Ma question pour vous est la suivante :

  • Les chances d'évaluation de mon tireur d'élite affectent-elles les projectiles déjà en l'air, et le fait de toucher la demi-sphère d'amortissement des missiles réinitialise-t-il le bonus de chances d'évaluation du tireur d'élite ?

Soit j'ai été extrêmement chanceux et j'ai obtenu ~15 crits naturels d'affilée, soit Sharpshooter a laissé tous mes tirs amortis 100% crits et ils ont fait des dégâts en tant que tels. Les chiffres sur mon écran indiquaient ~30k, ce qui est un dommage typique de crits pour moi (à cause de Nether Tentacles, c'est x2).

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Tartori Points 927

Comme déjà dit, Sharpshooter ne tombe pas tant que quelque chose n'est pas touché, cela peut aussi être une porte ou un autre objet. Le champ d'amortissement des missiles n'est pas un objet ou un monstre, donc il ne réinitialise pas le buff de Sharpshooter.

Mais lorsque vous tirez plusieurs tentacules du Néant ou des éclairs de balle dans l'amortisseur de projectiles, ils seront ralentis, de sorte qu'ils toucheront un seul ennemi environ 4 à 8 fois avec un seul projectile. Comme le Buff du tireur d'élite reste actif 1 seconde après le coup critique, il peut arriver qu'au cours de cette seconde, un ennemi soit touché par de nombreux coups provoqués par l'Amortissement des missiles, ce qui le fait tomber très vite, même si vous n'effectuez pas de crit sur les coups suivants. Après cette seconde initiale, les dégâts de ces flèches lentes, combinés à l'amortissement des missiles, produisent d'immenses dégâts sur tous les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.

PS. s'ils ont le préfixe de réflexion des dégâts, tu vas passer un mauvais moment, car tu vas te tuer si tu ne fais pas attention et que tu deviens invisible au bon moment.

Remarques : Nethertentacle ne frappera plus plusieurs fois depuis la sortie du patch 1.0.3. Ball Lightening a toujours le même effet

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kalina Points 74470

Il est à noter que le Sharpshooter ne tombe pas tant que vous n'avez pas touché quelque chose. (ex : si vous êtes debout en ville et que vous tirez en l'air, vous restez à 100% de crit).

Grâce à l'amortissement des missiles, un plus grand nombre de tirs aurait touché la mob en moins de temps (l'amortissement signifie que vous vous retrouvez avec 3 à 5 tirs à l'intérieur du champ d'amortissement). en plus de ces tirs frappant plusieurs fois chacun en raison de la vitesse de déplacement plus lente. *.

* Cela a été corrigé par la suite dans un patch, et les capacités comme Nether Tentacles ne toucheront désormais chaque ennemi qu'une seule fois.

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Catalept Points 1645

Les Crits sont calculés au moment du coup, en utilisant le crit-rating du joueur au moment de l'impact. Le crit-rating est pas attaché au tir lui-même lorsqu'il est lancé.

Cependant, l'amélioration du tireur d'élite dure une seconde après un crit (c'est indiqué dans l'infobulle), donc si plusieurs tirs touchent dans cette période d'une seconde après le premier crit, ils bénéficieront tous de l'amélioration du taux de crit. L'atténuation des missiles rend cette situation beaucoup plus probable.

La sphère d'amortissement elle-même n'est qu'un repère visuel, de sorte que les missiles qui "frappent" la sphère ne font que les ralentir, rien de plus.

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chopstik Points 111

Il est entendu que votre chance de critique est maintenue pendant environ 1 seconde après votre coup critique initial et qu'elle se réinitialise ensuite. L'amortissement des projectiles ne réduit pas les dégâts, mais pour des sorts comme Tentacules du Néant et Éclair de balle, il les augmente de manière significative car il ralentit le mouvement du projectile, ce qui signifie que Tentacules du Néant et Éclair de balle touchent le monstre plus souvent par balle. La combinaison de Sharpshooter et Missile Dampening permet de faire tomber ces packs très rapidement.

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