Y a-t-il d'autres capacités qui peuvent être utilisées, autres que de mettre l'utilisateur KO, d'éviter d'être attaqué par lui, et d'éviter de l'attaquer (en lui infligeant des dégâts) ?
Il y a trois façons de mettre fin à la rage. Les façons de mettre fin à la rage sont explicitement détaillées dans le PHB.
Elle se termine tôt si vous êtes perdu connaissance o si votre tour se termine et que vous n'avez pas attaqué une créature depuis votre dernier tour o a subi des dommages depuis lors.
Et c'est la seule façon, selon les règles.
Mécaniquement, le grappin ne fonctionne pas car il peut toujours vous attaquer, et l'immobiliser ne fonctionne pas non plus car cette condition lui permet toujours d'attaquer. Vous pouvez également assommer quelqu'un en réduisant ses points de vie à 0, et un attaquant de mêlée peut choisir de le laisser stabilisé et inconscient.
Vos seules options ne sont pas quelque chose qui est un "mouvement" ou une capacité que vous pouvez faire, vous auriez juste à l'empêcher d'attaquer quelque chose, ce qui pourrait être aussi simple que de lui retirer l'action dash ou aussi compliqué que de l'attacher et de lui retirer sa capacité à faire une attaque. Soyez créatif, vous pouvez faire plus que ce que dit le livre.
En fin de compte, vous ne pouvez pas vraiment empêcher un barbare d'être furieux. C'est ce qu'il fait. D'autres classes excellent dans d'autres domaines, comme obtenir des points de vie gratuits en se transformant en ours, ou être capable de lancer de la magie, ou être vraiment sournois. Le barbare est bon pour frapper les choses et prendre des coups. Il ne peut le faire qu'un certain nombre de fois par jour et lui retirer cela revient à lui retirer une caractéristique de classe. Vous pouvez probablement le faire, mais cela n'en vaut pas la peine et ce n'est pas un gros problème.