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Faire fonctionner RCON sur un serveur Minecraft

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner les services rcon ou gamespy4 sur un serveur Minecraft ?

Informations suivantes sur le wiki que nous avons essayé :

rcon.password=ourverysecretpassword
server-port=25565
query.port=25567
enable-rcon=true
rcon.port=25575

Mais cela ne semble pas activer les deux services... Les ports sont simplement fermés :

Interesting ports on localhost (127.0.0.1):
PORT      STATE  SERVICE
25564/tcp closed unknown
25565/tcp open   unknown
25566/tcp closed unknown
25567/tcp closed unknown
25568/tcp closed unknown

Des suggestions ?

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Pouvez-vous expliquer comment vous avez pu voir le journal ?

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Vous voulez dire la liste des ports dans la réponse ci-dessus ? J'ai utilisé nmap pour l'obtenir

4voto

ulidtko Points 170

Tzarium n'est pas correct en ce qui concerne le nmap et les problèmes de réseau. Nmap es 100% précis, même si vous devez l'utiliser correctement et lire attentivement ses résultats.

25567/tcp closed signifie que TCP le port 25567 est fermé, ce qui n'est pas la même chose que UDP port 25567. Et le serveur MC utilise UDP pour la fonction "interrogation".

Considérez ces lignes de commande nmap comme une référence :

## Probe UDP port 25565 -- default port for the "query" feature
% nmap -sU -pU:25565 minecraft-server
...
PORT      STATE         SERVICE
25565/udp open|filtered unknown

## Probe TCP ports 25565 and 25575 -- the usual Minecraft client port
## and default RCON port
% nmap -p25565,25575 minecraft-server
...
PORT      STATE SERVICE
25565/tcp open  unknown
25575/tcp open  unknown

Montage 7 ans plus tard

Oui, en effet. "Utiliser nmap correctement" implique de comprendre que les différents chemins du réseau se comporteront différemment en général, et surtout lorsque vous déboguez un problème. Pour voir avec nmap ce que voit un client, vous devez lancer nmap sur le client ; ou au moins de son voisin immédiat (même sous-réseau local), de sorte que le chemin d'accès au réseau est principalement le même sauf pour un hôte. Remarquez que j'ai écrit minecraft-server comme cible de nmap, et non localhost ! - en supposant implicitement cette compréhension. Un remerciement très tardif à @user56 qui a commenté ce point.

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Je serais très prudent en disant que tout est précis à 100%, surtout avec une adresse de bouclage.

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@arda Je ne trouve aucun moyen par lequel l'implémentation spéciale de l'interface réseau loopback pourrait fuir à travers l'abstraction socket. Jusqu'à ce que quelqu'un prouve que ce point est faux, je resterai ferme sur l'exactitude à 100%.

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Un exemple serait un pare-feu placé directement devant le serveur.

2voto

MooBob42 Points 1265

Tout d'abord, il semble que vous vérifiez les ports ouverts avec nmap, ce qui n'est pas fiable à 100 % (en particulier lorsque vous vous connectez à l'adresse de bouclage, à laquelle votre serveur ne se lie pas nécessairement). Sur mon serveur activé pour rcon, le port rcon semble être fermé selon nmap, mais il fonctionne bien. Une meilleure façon de vérifier est d'utiliser netstat ("netstat -an" fonctionne aussi bien sur les systèmes Windows CMD que sur les systèmes *nix) qui devrait montrer [: :]:25575 comme "écoutant".

Avez-vous essayé d'utiliser le RCON/Query N'oubliez pas d'essayer à la fois la console (25575 par défaut) et la requête à distance (25565 par défaut). Vous avez changé le vôtre en 25567, ce qui ne devrait pas avoir d'importance, mais vous pourriez envisager de le changer à nouveau, juste pour être sûr).

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, la console indique-t-elle que rcon est activé lorsque vous démarrez le serveur comme ceci :

CONSOLE : Type de jeu par défaut : 0
CONSOLE : RCON fonctionne sur 0.0.0.0:25575

Si c'est le cas, que se passe-t-il lorsque vous ouvrez une session telnet sur l'adresse IP de votre serveur (de préférence pas l'adresse de bouclage), port 25575 ? Vous devriez obtenir une fenêtre vide suspendue (par opposition à un message "connexion fermée"/"connexion refusée") et une entrée dans la console du serveur du type "Rcon connection from : /127.0.0.1"

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