Avez-vous vu les nouveaux changements apportés aux familiers du docteur sorcier ?
En gros, ils leur ont donné un bouclier qui limite les dégâts maximum qu'ils peuvent subir par coup, et ces dégâts maximum sont basés sur l'armure et les résistances du joueur.
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J'ai deux questions concernant cette affaire. L'armure et les résistances s'appliquent-elles toujours "régulièrement" aux familiers ? Je sais que cela n'a aucun effet dans les actes 3 et 4 d'Inferno puisque tous les coups seront de toute façon au-dessus du plafond de dégâts, mais dans les premiers actes, cela aiderait à atténuer les coups moins dommageables.
Ce que je veux dire, c'est que si un familier a un plafond de dégâts de 5000, et qu'il reçoit un coup de 1000, ce coup est-il atténué par l'armure et les résistances ?
Mon autre question est de savoir si les familiers ont des plafonds de dégâts différents par résistance ? Dans l'explication donnée par Blizz, il est dit que les familiers basent leur bouclier sur les résistances du joueur, mais nous savons tous que le joueur a plusieurs résistances. Je pense que chaque résistance donne au familier une valeur de dégâts maximum différente.
Ainsi, si un sorcier a 100 de résistance au poison et 50 de résistance au froid, le familier aura un plafond de dégâts maximum de 200 pour les attaques au poison et un plafond de 400 contre les attaques au froid.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet ?
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Bleh, peut-être que j'ai mal lu le patch, je suppose que c'est réduit avant le cap :/
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Maintenant que j'y pense, je crois que tu as raison. Je parie qu'il est réduit à la fois avant et après le plafonnement. Nous attendrons que quelqu'un nous le confirme !