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Combien cela coûte-t-il de commencer à jouer à Magic : The Gathering ?

J'ai entendu beaucoup (de bonnes choses) sur ce jeu et j'ai envie de l'explorer ; cependant, je suis légèrement inquiet de l'investissement initial en espèces que cela implique.

Combien cela coûte-t-il de commencer à jouer à Magic : The Gathering ?

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Collin K Points 6535

Le problème n'est pas l'investissement initial, c'est le interminable l'investissement...

Voici les deux options que je vous propose :

  1. Oubliez ça, essayez quelque chose d'autre comme Dominion o Thunderstone . Gosu a été réalisée par l'ancien Magiciens qui ont réalisé combien de centaines de dollars ils ont dépensé pour acheter des cartes. Ces jeux sont des jeux de construction de deck. Ils fonctionnent comme Magic, mais vous ne les payez qu'une fois.

  2. Acheter Magic : the Gathering . C'est seulement quelques quelle que soit votre monnaie locale . Vous pouvez acheter l'édition de cette année, faire en sorte qu'un de vos amis en achète un aussi et jouer l'un contre l'autre, parfois. Mais si vous voulez aller vous battre contre de vieux joueurs, vous devez savoir que : vous n'êtes pas assez riche. Car une fois que vous êtes dans le cercle magique, vous ne pouvez en sortir qu'en ne jouant plus du tout. N'imaginez pas que vous pouvez acheter quelques cartes et jouer. Vous devez continuer à obtenir de nouvelles cartes !

Ce que je veux dire, c'est que si votre première question sur Magic est : "Combien ça va coûter ?", vous ne voulez probablement pas de ce jeu.

Ne vous méprenez pas, c'est un jeu génial ! Mais il est très cher.

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Stefano Borini Points 471

Pour commencer : Environ 20 $ pour une paire de jeux de démarrage. Vous avez besoin d'un starter par personne, et d'un adversaire, donc pour avoir un début jouable à la maison, vous avez besoin de deux starters.

Notez que les decks de démarrage ne sont généralement pas très compétitifs par rapport aux decks collectés.

Une collection décente sera d'environ 50 à 500 $ de boosters (en fonction de vos valeurs pour les boosters décents et les éditions que vous obtiendrez, et de votre chance). Vous pouvez probablement obtenir 2 ou 3 jeux décents avec un investissement de plus de 300 $.

Vous pouvez économiser un peu en achetant les vieilles cartes des autres ; souvent, elles ne sont pas très belles, mais elles sont jouables. Cela dit...

Le problème est que les cartes sont constamment modifiées quant à leur légalité en tournoi. De nombreuses personnes ne jouent que selon les règles actuelles des tournois, même pour des parties amicales. Il se peut donc que vous ayez des cartes plus anciennes qui ne sont plus légales en tournoi et qui ont contrarié vos adversaires.

Si vous jouez UNIQUEMENT avec votre propre collection, et seulement avec des amis, vous pouvez économiser beaucoup en obtenant des éditions illimitées de certains des anciens produits qui ne sont plus légaux pour les tournois.

Si vous jouez en tournoi, attendez-vous à dépenser entre 30 et 100 $ par mois en matériel divers... Gardez à l'esprit qu'un format de tournoi courant est un "tournoi de jeu scellé"... vous achetez un jeu scellé neuf dans sa boîte, et un ou deux booster (nombre selon les règles du tournoi), puis vous vous contentez de ce que vous avez dans ces 2 ou 3 éléments. En général, il est moins cher de les acheter en tournoi (3 à 5 dollars de moins que le PDSF), mais il n'en reste pas moins que le jeu en tournoi permet de constituer rapidement une énorme collection et de dépenser BEAUCOUP d'argent.

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Max Points 578

Je suis un ancien accro de M:TG, donc je n'ai pas joué depuis un moment. Mais en supposant que le jeu n'a pas trop changé, vous pourriez envisager de vous arrêter dans une boutique de cartes et de construire votre propre jeu "commun" pour pas cher.

La rareté des cartes M:TG est une grande partie du prix. Les cartes combo super-rare avec le timbre doré sont vendues dans des vitrines pour des $$$ élevés, mais généralement à côté d'elles se trouve une grande boîte marquée "commons", que j'ai vu partir pour aussi peu que $.03 la carte. Si vous vous en tenez à une seule couleur, vous n'aurez besoin que de terrains "basiques", que j'ai déjà vus donné dans certains magasins de cartes.

Les builds "communs" les plus courants quand je jouais étaient :

Blanc ou Vert "Weenie" - Concentrez-vous sur des créatures bon marché que vous pouvez jouer pour 1-2 mana au maximum et essayez de submerger l'adversaire tôt.

Red Burn - Utilisez un mélange de créatures rouges bon marché et de dégâts directs pour gagner aussi vite que possible.

Suicide Black - A l'époque où je jouais, il y avait plusieurs communs qui faisaient mal à la fois à vous et à l'adversaire, mais qui leur faisaient encore plus mal, ce qui a conduit à des decks qui travaillaient pour gagner aussi vite que possible.

Vert "Stompy" - Se concentrer sur la survie assez longtemps pour sortir des créatures énormes mais coûteuses.

Mono-Blue Control - Une poignée de cartes qui infligent des dégâts mélangées à une tonne de contre-sorts, à l'image du "Draw, Go" de Randy Beuhler. http://www.wizards.com/magic/Magazine/Article.aspx?x=mtgcom/daily/rb63

C'est ce jeu qui m'a fait aimer la magie, car il l'a amené à la 12e place au World's malgré le fait qu'à l'époque, on pouvait construire le jeu complet pour moins de 15 dollars. Et c'est amusant de faire jurer ses amis.

Quoi qu'il en soit, en supposant que vous faire construit entièrement à partir de la boîte 3-cents-a-common, vous dépenserez environ 1,80 $, 2,25 $ si vous incluez également un sideboard de base. En suivant l'une de ces constructions, même vaguement, vous devriez obtenir un deck suffisamment jouable. Mais mieux encore, vous découvrirez qu'ils sont très facilement améliorables lorsque l'opportunité d'acheter de meilleures cartes se présente, et souvent il suffit de changer quelques cartes pour changer complètement le visage du deck. Mon très cher deck de contrôle bleu n'était en fait qu'une "base" dans laquelle je pouvais échanger différents jeux de sorts pour créer 5 ou 6 decks différents, ce qui m'a permis d'économiser pas mal d'argent sur l'achat de cartes.

tl;dr : Vous pouvez commencer pour très bon marché, mais plus vous dépensez, plus votre deck s'améliore. Bonne chance et amusez-vous bien.

13voto

Ben Points 191

Voici ma suggestion : avant de plonger la tête la première dans le gouffre financier vertigineux qu'est la magie papier (du moins, cela peut l'être, pour ceux d'entre nous qui n'ont pas assez de self-control !), essayez de vous procurer Duels of the Planeswalkers sur PC, XBox ou PS3. Ce n'est pas de la "vraie magie", à plusieurs égards que je vais mentionner, mais c'est un moyen peu coûteux de s'en approcher suffisamment pour pouvoir dire si vous aimez ça. DotP 2012 vient de sortir, contient de nombreuses cartes issues des derniers jeux et même de ceux qui n'ont pas encore été publiés, et vous permettra de vous familiariser avec les règles du jeu contre une IA raisonnablement bonne, ou même de jouer contre d'autres humains si c'est ce que vous préférez.

En quoi DotP n'est pas comme le jeu actuel ? Le plus important est que vous n'avez pas la liberté totale de construire vos propres decks. Vous commencez avec l'un des quelque douze decks du jeu, et en gagnant des duels, vous débloquez d'autres cartes que vous pouvez échanger contre d'anciennes cartes, ce qui vous permet de personnaliser votre jeu et de vous débarrasser des cartes que vous détestez. Mais vous ne pouvez pas prendre le paquet rouge et le paquet bleu et les mélanger pour obtenir une combinaison folle des deux. Vous êtes pratiquement coincé avec ce qui vous est donné.

Et c'est ce qui est génial avec la vraie magie. Il n'y a pas d'autre jeu avec un potentiel aussi infini. Je veux dire, ce jeu a des dizaines de milliers de "pièces" qui remontent à plus de 20 ans d'histoire, et quelques centaines de cartes supplémentaires sont imprimées chaque année. Vous pouvez y jouer d'une douzaine de façons différentes, officiellement sanctionnées ou semi-sanctionnées, et il y en a pour tous les goûts. Mais tout cela a un prix, et ce prix est l'argent. Si vous voulez simplement acheter deux précons et y jouer avec un ami, c'est 20 $. Mais ce n'est qu'une infime partie du plaisir que vous pouvez avoir avec Magic. Participez à des tournois Sealed Deck et Draft ! Participez à des extravagances multijoueurs à six ! Essayez le Géant à Deux Têtes, le Commandant ou l'Ennemi des Archers ! Faites l'énorme investissement financier nécessaire pour participer efficacement aux tournois Standard, ou vendez votre maison et votre voiture pour rassembler les "Power Nine" nécessaires à un tournoi Vintage ! Le ciel est vraiment la limite.

Vous pouvez en arriver à ce point, vous ne pouvez pas. Cependant, si vous voulez avoir un aperçu du jeu pour moins de dix dollars, Duels of the Planeswalkers est certainement votre meilleure option actuellement :D

3voto

Avner Points 2065

Il est difficile de mettre un prix sur le fait de commencer, comme beaucoup l'ont dit, c'est sans fin, même pour ceux qui pensent avoir du self-control. Il est cependant possible que ce soit l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Si vous voulez une sensation similaire, mais quelque chose avec un prix plus défini et un montant de dépenses futures, je vous recommande de regarder la ligne de "jeux de cartes vivants" de Fantasy Flights.

Les lignes actuelles dont le thème est similaire à celui de la magie sont warhammer invasion, a game of thrones et lord of the rings. La meilleure partie est que vous ne tombez pas dans le piège de la magie où vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir acheter les cartes à prix élevé. Avec les jeux de cartes vivantes, si vous achetez l'extension, vous obtenez toutes les cartes de l'ensemble plutôt que de devoir exploiter les booster packs.

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