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Est-il possible de faire apparaître un nœud d'affamés de Thaumcraft 4 en mode créatif ?

Je fais quelques expériences en mode créatif pour déterminer s'il est possible d'alimenter un nœud affamé de Thaumcraft 4 sans le convertir en nœud souillé. J'ai vu des gens poster qu'ils ont réussi à le faire en utilisant des avions de formation AE2 en conjonction avec des stabilisateurs / transducteurs et des blocs de redstone, mais je n'ai pas été capable de reproduire ce qu'ils ont fait en mode survie.

Les nœuds affamés sont plutôt rares, du moins du point de vue de quelqu'un qui essaie délibérément d'en trouver un. En mode créatif, un joueur peut créer un nœud d'aura au hasard, mais je n'ai pas réussi à créer un nœud de faim malgré des centaines de tentatives.

D'après ce que je peux dire des wikis (FTB/Thaumcraft 4) - il n'y a pas de biome préférentiel pour leur apparition. Ils se produisent juste occasionnellement.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour que l'un d'eux apparaisse délibérément en mode créatif afin que je puisse expérimenter, ou au moins augmenter mes chances (placement de biome / etc.) ?

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Vous pouvez utiliser le /give pour créer des nœuds jarred avec des données NBT spécifiques, comme cette commande, qui donne au joueur un nœud jarred hungry avec 100 terra :

/give <player> Thaumcraft:BlockJarNodeItem 1 0 {nodetype: 4, Aspects:[{amount:100, key: "terra"}], nodeid: "0:0:0:0"}

Il suffit de placer le bocal dans le monde et de le déballer comme n'importe quel autre nœud.

Dans certains cas, votre commande sera trop grande pour tenir dans la barre de chat ; je vous suggère d'utiliser un bloc de commande pour donner le nœud au joueur le plus proche (en utilisant la fonction @p spécificateur de cible) si vous rencontrez ce problème.

Il existe quatre balises qui contrôlent le comportement du nœud créé :

nodetype détermine quel type de nœud il s'agit, et va de 0 à 5.

  1. Normal
  2. Instable
  3. Sinistre
  4. Tainted
  5. Hungry
  6. Pure

nodemod détermine s'il s'agit d'un nœud lumineux, pâle ou pâle. S'il est omis, le nœud est normal.

  1. Brillant
  2. Pâle
  3. Fading

Aspects est un tableau des aspects que le noeud possède ; il est défini comme suit :

Aspects:[{amount:<amount>, key:<aspect>},{amount:<amount2>, key:<aspect2>}]

Les clés sont les noms en minuscules des aspects ; amount est la quantité d'aspects que le nœud possède de ce type. Par exemple, pour créer un nœud avec 100 de chaque aspect primitif, votre balise Aspects devrait ressembler à ceci :

Aspects:[{amount:100, key:"terra"},{amount:100, key:"aqua"},{amount:100, key:"perditio"},{amount:100, key:"ordo"},{amount:100, key:"ignis"},{amount:100, key:"aer"}]

Je ne trouve rien sur nodeid malheureusement, donc je ne peux que spéculer là-dessus. Il semble qu'il s'agisse d'informations sur l'endroit où se trouvait le nœud lorsqu'il a été mis en pot, sous la forme de dimension:x:y:z - vous devriez être en mesure de le laisser à 0:0:0:0 .

L'essentiel de ces informations provient de ce commentaire Reddit y cette page sur la Wikia Thaumcraft 4 .

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