Je cherche à synergiser les pouvoirs avec les Sentinelle de la glace sur le froid primitif. Alors que l'ajout du mot clé froid aux pouvoirs est trivial, y a-t-il un moyen de changer la source de pouvoir d'un pouvoir en primal ?
Réponses
Trop de publicités?Selon les règles ? Non. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu beaucoup de façons de considérer que quelque chose que vous faites provient d'une autre source d'énergie. En utilisant la saveur des systèmes de jeu, une source d'énergie est la façon dont vous faites ce que vous faites. Ce qui se passe avec le pouvoir n'a pas d'importance, car j'ai vu des pouvoirs martiaux et arcaniques faire la même chose, efficacement. Ce que vous essayez de faire, c'est qu'un pouvoir (disons un sort) provienne d'une source primitive. Ce n'est pas vraiment possible. Au moment où un sort (incantation) commence à invoquer des forces primitives, il cesse d'être un sort, par définition, et devient primitif. La capacité devrait commencer par être primale.
La réponse courte est non, il n'y a pas d'exploits ou de pouvoirs qui vous permettent de transformer quelque chose d'une source d'énergie en une autre. Du moins, pas à ma connaissance.
Mais, la règle que nous utilisons toujours est "Est-ce que ça a du sens pour le SM ?". La réponse est, peut-être. Vous pourriez prendre mon exemple ci-dessus et le tourner selon votre point de vue en disant "Eh bien, oui, alors que ce pouvoir utilise des forces arcaniques, ce qu'il convoque en fait est quelque chose de primitif dans la nature". C'est plausible et utilisable en termes de jeu à domicile.
C'est juste une opinion, mais cela n'a rien à voir avec remplacer et tout ce qui concerne ajouter .
Il y a des pouvoirs de feu et de froid, pourquoi pas d'arcane et de primitif. Je ne vois aucune distinction, si ce n'est une décision arbitraire. C'est littéralement au MJ de décider.
J'aimerais que les créateurs de règles cessent de créer ce que j'appelle affectueusement des règles en demi-teinte.
Si vous pouvez modifier quelque chose d'une façon ou d'une autre, faites-le de toutes les façons possibles, afin de ne pas laisser passer une occasion de modifier le goût d'un produit. Cet oubli vient d'une source de règles qui conseille aux GMs de "dire oui". Ne laissez pas les lemmings sans un guide complet de la falaise ! Ils manqueront le virage à gauche à Albuquerque.
Certains MJ sont si peu imaginatifs qu'ils ne peuvent jamais créer la moindre chose par eux-mêmes. Ils ne peuvent pas prendre des exploits à gauche et créer des exploits à droite. C'est si difficile que ça ? A quel point c'est extensible !
Préparation martiale -> Préparation aux arcanes Mélange arcanique -> Mélange primal Expertise du bâton -> Voltigeur de l'art de lancer des sorts.
Il est en effet difficile de mener une campagne ouverte, dangereuse et imaginative, tout en respectant un cadre de règles, puis de jouer le monde de quelqu'un d'autre qui ne peut pas voir au-delà de ce qu'une autorité arbitraire a établi comme règles dans les livres qu'elle vous vend.
New Feat :
Infusion primale - ajoute le mot clé primal à un pouvoir quelconque.
Voilà qui est fait !