Est-ce que Civ VI prend en charge le multijoueur asynchrone ? A savoir, est-ce qu'un serveur peut être configuré pour permettre aux joueurs de jouer tour à tour quand ils le veulent, plutôt que tout le monde devant être connecté en même temps ?
À @camelCase et aux autres flaggueurs / downvoters : Cela est une réponse, car le mode pitboss est un jeu asynchrone. S'il vous plaît, abstenez-vous de voter négativement et de signaler si vous ne comprenez pas la réponse, car il est assez clair que les flaggueurs et les downvoters ici ne savent pas ce qu'est le mode pitboss.
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Est-ce que le PBEM (jeu par e-mail) compte comme multijoueur asynchrone pour vos besoins?
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Je voudrais que plusieurs personnes puissent soumettre des tours à leur guise, se transmettre un e-mail entre plus de 2 personnes semble compliqué.
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Il était une fois tout ce que nous avions (c'est-à-dire Civ 2-3) et c'était suffisant :) Mais maintenant, c'est compris, merci pour la clarification.