Pas beaucoup.
Il y a beaucoup d'options dans Pathfinder qui échangent la précision (bonus d'attaque) contre diverses choses (généralement des dégâts). Vous en utilisez trois ici, ce qui signifie que vous choisissez de renoncer à beaucoup de précision. Il n'y a pas beaucoup de choses conçues pour annuler les pénalités, car sinon, elles passeraient d'échanges à des choix évidents.
Votre meilleure option est simplement d'empiler autant de bonus que possible, et de laisser vos pénalités vous faire passer de "Je ne rate presque jamais" à "Je peux toucher", au lieu de vous faire passer de "Je peux toucher" à "Je ne touche pas assez".
Cela dit, voici quelques options :
Obtenez des armes avec un bonus droit + X
Je ne connais pas de propriétés spéciales d'arme qui vous rendent plus susceptible de toucher, sauf bane contre votre type choisi. Donc, même si cela peut être ennuyeux, avoir une rapière +3 vous servira mieux qu'une rapière flamboyante aiguisée +1, et probablement même mieux qu'une rapière agile +2 (cela dépend de vos scores de Force vs Dextérité et de l'CA de votre cible).
Gants de Duel
Les gants de duel augmentent votre bonus de formation aux armes de combattant de +2. C'est +2 d'attaque et de dégâts supplémentaires avec chaque catégorie que vous avez choisie (une déjà, la deuxième au niveau 9).
Vambraces duellistes
Les vambraces duellistes vous permettent de réduire la pénalité sur votre arme d'offensive de 2. Ils s'empilent avec les gants, car ils sont un objet pour l'emplacement du poignet au lieu d'un emplacement pour la main. Cela n'affecte cependant pas votre main principale.
Soyez simplement plus prudent dans l'utilisation de vos dons
Le pistolet attaque déjà l'AC tactile, donc réduire votre bonus d'attaque n'est pas si mal. Mais l'épée, moins. Envisagez de ne pas utiliser Coup Puissant tant que vous n'avez pas confirmé que l'AC de l'ennemi est assez bas pour que vous soyez susceptible de toucher même avec la pénalité.
Aussi, d'après ma compréhension de l'Épée et du Pistoler, l'utilisation principale est de permettre au pistolet de tirer sans provoquer. En tant que tel, vous avez juste besoin d'attaquer avec l'arme de mêlée, vous n'avez pas vraiment besoin de toucher. Toucher est un bonus agréable, mais (comme un sort de Marque d'un Magus avec de la marque arcanique) le point principal est de permettre à votre autre arme d'être meilleure.