Le titre dit tout. J'essaie de savoir quels objets je peux obtenir pour un camp de Shadowrun 4e sur roll20.
Réponses
Trop de publicités?La plus haute disponibilité disponible pour un achat illimité lors de la création de personnage est de 12. La qualité à 5 points de "Matériel restreint" (de Le compagnon du coureur ) permet l'achat d'un seul article jusqu'à 20 disponibilités, et ne peut être pris que 3 fois.
Bien que cela soit expressément contraire au RAW, tous les MJ que j'ai vus exécuter Shadowrun, moi y compris, ont permis aux personnages de combiner plusieurs achats de la qualité afin d'acheter un seul objet, plutôt qu'un certain nombre d'objets plus communs.
Restricted Gear (Version originale)
Coût : 5 BP
Le personnage connaît la bonne personne pour mettre la main sur ce cette pièce insaisissable d'équipement restreint ou d'armement miltech dont elle a vraiment besoin. Chaque fois que le personnage prend cette qualité à la création du personnage création de personnage (3 fois maximum), il peut exceptionnellement acheter une pièce d'équipement avec une Disponibilité allant jusqu'à 20. Le personnage peut également économiser la qualité pour acheter un tel objet en cours de jeu.Engins restreints (version Houserule) Coût : 5 PA Le personnage connaît exactement la bonne personne pour mettre la main sur cette pièce insaisissable de matériel à usage restreint ou d'armement miltech dont elle a vraiment besoin. Chaque fois que le personnage prend cette qualité à la création du personnage création de personnage (3 fois maximum), il peut exceptionnellement considérer la disponibilité d'un objet qu'il achète comme étant inférieure de 8 à la normale. Le personnage peut également économiser la qualité pour acheter un tel objet pendant le jeu.
Dans ce dernier cas, la plus haute cote de disponibilité qu'il est possible d'acquérir lors de la création du personnage est de 36. Cela n'a que très peu de conséquences pratiques, car les seuls objets publiés dont je sais qu'ils requièrent plus de 28 de disponibilité sont les suivants :
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Le sous-marin nucléaire de classe USS Boston, qui coûte plus d'argent que vous n'en aurez jamais.
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Le Mercury Ship Laser de Winter Systems qui, à 1 000 000 de nuyens, est presque possible avec un peu de min-max, mais pas tout à fait (ou, du moins, je n'ai pas encore été capable de le faire).
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Le Saab-Saaker AIM-27 Sparrow Hawk qui, à 8 000-11 000 nuyens, est tout à fait possible et ne vaut pas non plus la peine.
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Une nanohive de niveau 6, qui est bon marché.
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Engins fortement modifiés utilisant des règles de modification qui ajoutent à la disponibilité plutôt que de nécessiter un test séparé.
D'après mon expérience, de nombreux personnages n'ont aucun équipement supérieur à 20 de disponibilité à la fin de la création du personnage et presque tous les personnages n'ont aucun équipement supérieur à 28. Un grand nombre de personnages non-mages ont cependant une pièce d'équipement de plus de 12 de disponibilité, généralement l'outil général le plus important pour leur rôle dans l'équipe.
Tout d'abord, désolé d'être un peu vague mais je ne possède que les livres de règles de Shadowrun dans ma langue maternelle, donc je ne peux pas citer, citer des pages et je ne connais pas les noms exacts des capacités.
À la création du personnage, l'équipement ne doit pas avoir une valeur supérieure à 6. et ne doit pas avoir une disponibilité supérieure à 12 .
Mais vous pouvez acheter un avantage à la création du personnage pour 5 points de caractère qui vous permet d'acheter un objet avec un indice de disponibilité allant jusqu'à 20 . Il s'appelle Matériel restreint . Vous pouvez le prendre jusqu'à trois fois pour acheter trois articles différents.