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Quelles constructions de dégâts typés (objet et exploit) existent pour les implémentations de ki-focus en 4e ?

Le problème à résoudre

Je suis assez compétent dans les voies habituelles pour obtenir des combos/optimisations de dégâts de givre, de feu ou de rayonnement avec des armes normales ou en utilisant des symboles sacrés, mais je suis nouveau pour essayer d'optimiser les dégâts pour les instruments de ki-focus. Ma méthode habituelle qui consiste à prendre une arme qui peut appliquer un type de dégâts à toutes les attaques effectuées avec cette arme n'a pas lieu d'être. En dehors de la classe elle-même qui est un homebrew, le jeu est géré en RAW et tous les objets et feats pour lesquels je pourrais me qualifier sont disponibles. Je viens d'atteindre le niveau 8, donc j'ai un exploit à dépenser et je suis également prêt à recycler un exploit (initiative améliorée), donc j'ai 2 exploits à travailler avec et je n'ai pas multi-classes encore.

Contexte de la classe

Actuellement, j'utilise une classe personnalisée pour le jeu, basée sur le Geralt de Rivia, qui fonctionne de manière très proche de l'outil de gestion de l'environnement. Bourreau classe en 4e. J'ai des poisons/bombes qui sont des objets d'usage quotidien que je fabrique à peu près de la même manière que les objets d'usage courant. Bourreau . Le site Witcher La classe est un attaquant avec une fonction de contrôleur lourd. Mes at-wills sont tous des attaques d'armes sans aucun mot clé spécial. J'ai des pouvoirs de rencontre plus réguliers (vs essentiels) (basés sur les signes d'aard) qui ont les caractéristiques suivantes mettre en œuvre mot-clé. Il n'y a pas de thème commun entre les pouvoirs de rencontre car ils ciblent tous des NAD différents et s'ils ont un type de dégâts, il est différent des autres. Les pouvoirs de poison sont appliqués à mon arme et augmentent les dégâts de tous les pouvoirs de rencontre. arme les attaques par mot-clé alors que les attaques par bombe sont faites en utilisant et ont le mettre en œuvre mot-clé. J'ai accès à la main Venom feats dans le cadre de la classe et pour la classe a la fois le Martial y Arcane source d'énergie, de sorte que tous les feats nécessitant simplement l'une ou l'autre source d'énergie (comme Arcane Mastery) sont disponibles pour moi.

Objectifs de caractère

Le niveau actuel est de 8, mais la campagne se poursuivra jusqu'au niveau paragon et je pense jusqu'au niveau épique (à vérifier avec le DM). Je cherche à optimiser pour le moment, et pour la suite. Je suis à la recherche de toute combinaison de prouesses et d'objets pour des outils similaires à frostcheese ou radiantcheese pour les armes magiques régulières. Voici la feuille de personnage au lvl 7. https://skydrive.live.com/redir?resid=723A28155692C47F!554&authkey=!ANK_HRfu03BkkZo

Veuillez poser des questions dans les commentaires pour obtenir des éclaircissements !

4voto

Joshua Aslan Smith Points 40461

Ce que j'ai trouvé

N'utiliser que des outils de ki-focus a un effet très limitatif. C'est l'un des plus petits groupes d'objets magiques et très peu d'entre eux ont des propriétés ou des pouvoirs qui ajoutent ou modifient les types de dégâts. Puisque je cherchais à être capable d'infliger un type de dégâts de façon permanente, j'ai ignoré les objets de ki-focus qui n'ont que des changements/ajouts de types de dégâts pour un usage quotidien ou lors de rencontres :

  • Feu Arc flamboyant Ki-Focus
  • Tonnerre Thunderfist Ki-Focus
  • Éclairage Forked Lightning Ki-focus

Parmi ceux-ci, Thunder avait le meilleur soutien à l'exploit. Il y avait des prouesses pour infliger des dégâts de tonnerre (2) et une prouesse qui me permettait de faire glisser un ennemi de 1 chaque fois que je le touchais avec des dégâts de tonnerre (renforçant l'aspect contrôleur de la classe maison).

En fin de compte, ma solution a été de m'en tenir aux outils de focalisation ki, car le passage à tout autre type d'outil aurait augmenté mes besoins en objets magiques. Utiliser des épées comme outils nécessitait d'avoir 2 armes magiques maintenues à niveau et tous les autres outils nécessitaient 3 objets magiques au total (il fallait utiliser à la fois une épée argentée et une épée non argentée pour tirer le meilleur parti de mes caractéristiques de classe).

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