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Chambres Minecraft pratiques

Un de mes amis m'a récemment demandé quelles étaient les pièces pratiques que l'on devrait construire dans sa maison dans Minecraft, et cela m'a fait réfléchir... quelles sont les pièces pratiques que l'on devrait construire pour sa base d'habitation ?

Il est évident que toutes les pièces ne doivent pas être directement reliées à votre lieu d'activité principal, mais il y a des commodités majeures que l'on devrait intégrer directement à sa maison.

Quelles sont donc ces commodités, et dans quel ordre une personne doit-elle les ajouter à sa maison ?

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Gonzalo Quero Points 2492

El principales commodités pratiques qui sont utiles pour vanilla Minecraft sont :

  • Les murs, pour avoir survécu à la nuit
  • Une table d'artisanat, pour toutes les formes d'artisanat.
  • Un lit, pour dormir toute la nuit
  • Coffres, pour ranger les objets
  • Une chaudière, pour un grand nombre de raisons utilitaires
  • Les livres, pour enchanter

Cependant, aucune de ces choses ne nécessite nécessairement une pièce dédiée . En fait, il est facile de construire une chambre unique qui regroupe toutes ces choses dans une petite pièce sans effort. Ce n'est que lorsque vous avez besoin d'une grande quantité de l'une de ces choses, comme des dizaines de coffres ou de livres, qu'il peut être nécessaire de construire des pièces dédiées. À ce moment-là, vous pourriez décider subjectivement que tout ce qui est en masse mériterait d'avoir sa propre section.

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Yamikuronue Points 4869

Lorsque vous aurez une table d'enchantement, vous voudrez probablement une pièce dédiée à l'enchantement, en raison du nombre d'étagères que vous voudrez pour les enchantements de haut niveau. Je trouve aussi qu'une pièce pour les supports et les fournitures de brassage est utile pour préparer des potions en masse, car je peux installer plusieurs supports et déplacer les bouteilles de l'un à l'autre pour préparer la potion de base, l'ingrédient et le modificateur à la chaîne.

Les portails du Néant peuvent être placés dans une pièce séparée si vous les voulez à l'intérieur, car ils engendrent des porcs.

Pas vraiment des pièces, mais des espaces extérieurs (ou intérieurs selon votre style de jeu), vous aurez besoin de zones pour chacun des animaux que vous prévoyez d'élever. Vous voudrez qu'ils soient facilement accessibles mais protégés des monstres afin qu'un Creeper ne fasse pas exploser tout votre stock de porcs.

En fonction de l'aménagement de votre base, vous pouvez faire de la culture en intérieur, auquel cas il faudra prévoir une pièce dédiée. Les fermes de champignons, en particulier, réclament leur propre espace, en raison des conditions de faible luminosité requises pour leur culture.

(Remarque : les champignonnières traditionnelles sont assez inefficaces ; si vous souhaitez obtenir rapidement beaucoup de champignons, la solution la plus simple consiste à créer une grande pièce sombre, à planter un champignon au centre et à utiliser de la farine d'os jusqu'à obtenir un champignon géant. En cassant les blocs du champignon géant, vous obtiendrez de nombreux champignons, que vous pourrez utiliser pour répéter le processus. Pour cela, il faut une pièce suffisamment grande pour faire pousser un champignon géant, et suffisamment sombre pour que le champignon puisse être planté en premier lieu).

Nous jouons en multijoueur et partageons généralement une base entre plusieurs personnes, donc chacun construit sa propre zone privée où il peut ranger ses affaires et un lit, et ensuite nous faisons des zones communes pour stocker les ressources communes. Nous avons tendance à faire une "forge" et une "cuisine", chacune avec plusieurs fours et coffres pour que la fonte, l'artisanat et le stockage puissent se faire au même endroit. Évidemment, dans le cas d'un jeu solo, le volume d'objets à stocker pour une utilisation ultérieure sera moins important, et vous n'aurez pas besoin d'autant de spécialisation.

Pour ce qui est de la commande, cela dépend de la rapidité avec laquelle vous avez besoin de chaque chose. Nous avons tendance à établir la base, puis à agrandir les pièces au fur et à mesure que nos coffres principaux débordent de choses. L'agriculture et les animaux viennent tôt, mais la table d'enchantement et les stands de brassage viennent tard en raison du besoin de diamants et d'accès au Nether.

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