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Les pièges s'améliorent-ils lorsque l'on passe au niveau supérieur après les avoir posés ?

Par exemple, si je place un Piège à mâchoires Yordle et que vous mettez ensuite un point dans cette capacité, le piège placé bénéficiera-t-il du niveau supérieur lorsqu'il sera activé ?

26voto

Raven Dreamer Points 167710

Il y a quelques champions qui ont des capacités "latentes" de piège. Les tests ont indiqué que la plupart les pièges déjà placés bénéficient de l'augmentation de niveau, mais d'autres (notamment les jeunes arbres de Maokai) n'en bénéficient pas. pas bénéficier de sa mise à niveau.

TLDR :

  • L'échelle des pièges de Nidalee est rétroactive.
  • Les champignons de Teemo s'échelonnent rétroactivement.
  • Les échelles JackInTheBox de Shaco rétroactivement
  • Les pièges de Catilyn s'échelonnent rétroactivement.

  • Les jeunes pousses de Maokai font pas rétroactivement. La pauvre aberrante Maokai.

Réponse originale

J'ai forcé mon ami FallenAngelEyes pour m'aider à tester cela avec Maokai et ses jeunes pousses (hélas, je ne possède pas Caitlyn).

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Ceci provient d'un jeune arbre de niveau 1. Nasus subit 64 dommages.

J'ai ensuite lancé un autre jeune arbre, puis, après qu'il ait été lancé, j'ai augmenté le niveau de Throw Sapling au niveau 2.

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Cela a fait 63 dégâts, donc le fait de monter de niveau en jetant un jeune arbre après que celui-ci soit déjà dans le monde n'a aucun effet. Par rapport aux essais ultérieurs, C'EST L'EXCEPTION !

(Note : Ce sournois de Nasus a gagné un niveau entre les tests, et a augmenté sa résistance magique suffisamment pour atténuer 1 dommage ! Crétin).

Enfin, j'ai lancé un 3ème jeune arbre, du niveau 2, pour établir une base de référence au second rang. Comme prévu, il a fait plus de dégâts.

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Mais une capacité sur un seul champion ne dit pas tout. J'ai ensuite refait les tests avec Teemo et ses pièges, et en mettant à niveau la capacité a fait mettre à jour les pièges existants. Teemo et Maokai ont obtenu des résultats différents !

Les pièges de Shaco, Caitlyn et Nidalee sont également mis à l'échelle de façon rétroactive.

Le comportement semble destiné à ce que les pièges s'échelonnent de manière rétroactive - seul Maokai (qui était, malheureusement, le premier que nous avons testé) n'adhère pas à cela.

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