Il y a quelques "symboles de coffre-fort cachés" dans chaque zone. Où sont-elles toutes exactement, et y a-t-il des signes révélateurs de leur proximité ?
Réponses
Trop de publicités?Il n'y a aucun indicateur lorsque vous êtes à proximité. N'oubliez pas d'agir ("Découvrez") les inscriptions murales - ne vous contentez pas de les regarder. Chaque nouveau personnage peut revisiter les symboles et obtenir du crédit pour le défi.
Ce wiki est actuellement incomplet. Veuillez aider à le compléter, si vous le pouvez.
Déchets de Windshear (1)
- Entrez dans Claptrap's Place, dans la pièce/le placard à droite, à côté de la banque ( YT )
Plateau Sud (2)
- (sud) Dans le bâtiment avec l'ascenseur au sud, prenez l'ascenseur, tournez à droite sur le porche pour accéder au toit, descendez sur le rebord avec le coffre ( YT )
- (nord) Au deuxième étage du navire (après tous les conteneurs de toilettes et la section sans plancher), en montant la pente gris clair, sautez dans l'alcôve à gauche et suivez les plates-formes autour d'où vous êtes venu ( YT )
Plateau Sud - Baie (2)
- (sud-ouest) Sur le côté tribord du (premier) bateau naufragé ( YT )
- (est) Dans la partie la plus à l'est du fort des bandits, dirigez-vous vers le nord sous les deux pylônes dans la neige et regardez en haut et derrière vous en atteignant le mur ( YT )
Three Horns - Divide (3)
- (sud) Dans le camp Windbreak (où vous récupérez le noyau d'énergie), vérifiez derrière la cabane à gauche près de la falaise ( YT )
- (sud-ouest) About-face de l'entrée inférieure de la Vallée - c'est au dos de ce panneau d'affichage (grimpez sur les poutres de soutien) ( img , YT )
- (sud-ouest) Dirigez-vous vers le nord depuis le Catch-a-Ride SW dans le campement des bandits - restez à droite vers le fond, montez les escaliers jusqu'à la plateforme enneigée (en passant devant le réservoir d'essence) et regardez derrière l'unité arquée sur votre gauche ( YT )
Sanctuaire (5)
- Chez Scooter, dirigez-vous vers la clôture derrière lui, et tournez à droite vers le tas de pneus - c'est dans le coin ( YT )
- En sortant de l'entrée ouest de Moxxi, avant de descendre les escaliers, regardez bien à gauche. Il sera dans le coin, sur le mur. ( YT )
- En vous dirigeant vers Marcus (le gars des munitions), tournez à gauche dans l'allée avant le distributeur de produits de santé - c'est à gauche de l'unité d'élimination ( YT )
- À gauche de l'entrée de cette allée, grimpez le banc et l'échafaudage vers la gauche, passez devant le panneau "GUNS" et suivez le toit - c'est au niveau au-dessus du marché noir (Crazy Earl's) sur la porte ( YT )
- Sortez du deuxième étage de la maison de Roland et suivez les toits à droite - c'est sur les toits derrière le kiosque à journaux dans le centre ville de Sanctuary ( YT )
Trois cornes - Vallée (3)
- (sud/milieu) Approchez le fort à côté du Catch-a-Ride (le fort qui mène à Southpaw Steam) et suivez les rochers à gauche qui entourent le fort, grimpez sur les tuyaux - il est sur le mur à votre droite ( YT )
- (sud) À l'extrême sud, contournez le petit lac jusqu'à la plate-forme de forage et la cabane abritant deux personnes. badass -c'est à l'intérieur de la cabane ( YT )
- (nord-est) Dans le fort de bandits, tournez à gauche par les commandes du pont-levis, suivez la crête de neige et il sera sur votre gauche ( YT )
Southpaw Steam & Power (3)
- Dans la première pièce avec la grande fosse, sautez en bas et regardez dans le recoin à droite près de l'échelle ( YT )
- Après le premier assassin et en montant les escaliers vers la zone suivante, vous pouvez le voir sur le mur à votre droite près de l'engrenage tournant et du puits sans fond - vous le verrez sur le mur lorsque vous ferez face à la lumière vive et au ventilateur. Utilisez les rails pour sauter en haut. ( YT )
- Dans une section à gauche juste avant l'entrée de l'Assassin Reethe (la troisième), il y a un grand engrenage qui tourne - sautez dessus et sur la petite structure avec des bouches de vapeur et c'est sur le mur ( YT )
Frostburn Canyon (2)
- (NE) En entrant dans la première grotte, suivez le sentier latéral à gauche - c'est un niveau supérieur sur le sol ( YT )
- (NW) Dans la zone avec le puits de glace et l'échelle, descendez et il se trouve sur le mur de droite ( YT )
La Poussière (3)
- (SW) Dans la zone du tuyau ouvert ("Moonshiner's Camp"), grimpez sur les cabanes à gauche pour vérifier le couvercle du tuyau ( YT )
- (milieu) Regardez sous l'héliport le plus à l'ouest (accroupissez-vous et rampez) dans le village ("Goost's Roost") au milieu de la carte ( YT )
- (SE) Dans la bosse nord de la boucle au SE, regardez derrière le mur sur son côté NE ( YT )
Forteresse sanglante (2)
- (ouest) Dans la zone des cellules de la prison où vous rencontrez Roland en personne pour la première fois, prenez l'échelle jusqu'au deuxième niveau, suivez-la jusqu'à l'endroit où trois tuyaux forment une plateforme, prenez-la jusqu'à la salle de contrôle, elle se trouve sur le mur en face des commandes ( YT )
- (milieu) Dans la quête du groupe Splinter, juste avant de sonner à leur porte (dans la pièce avec le triple œil rouge), le symbole est sur le mur à votre droite ( YT )
Remparts de sang (1)
- (milieu) A mi-chemin du niveau, une poutre forme l'hypoténuse d'un triangle rectangle, regardez sous la rampe qui la précède à gauche ( YT )
Goulag de l'amitié (1)
Tundra Express (2)
- (nord) Derrière un bâtiment près d'une unité de forage à la vue de tous, à côté d'une bifurcation des voies ferrées. ( YT )
- (SE) Grimpez au sommet de l'observatoire du ranch Varkid en utilisant l'entrée de la grotte et les escaliers dans son propre SE ( YT )
End of the Line (1)
- Au milieu de la carte, regardez sur le côté du pont près des restes du train ( YT )
Trou du sanctuaire (1)
- En vous dirigeant vers le nord dans le premier virage de la section en S, regardez sous l'escalier sur le mur du coin ( YT )
Cavernes Caustiques (2)
- (NW) Près des cristaux dans le coin NW, allez vers le nœud qui se trouve le plus au nord de la carte (vous pouvez faire le tour par la droite) ( YT )
- (S) En faisant un tour complet vers l'entrée, vous entrerez dans une pièce avec des distributeurs automatiques, un enregistreur ECHO et une échelle. Vers le sommet de l'échelle, regardez derrière vous - il y a un passage à partir de l'arbre de l'échelle ( YT )
L'abattoir de Fink (1)
- Tu vois ce grand panneau "Abattoir" ? Regardez derrière un pilier à sa droite ( YT )
Le frigo (2)
- En entrant, il se trouve sur le toit du bâtiment à votre droite - grimpez sur les rochers de l'autre côté du bâtiment pour y arriver ( YT )
- Toujours vers le début sur le sol gelé, regardez à gauche pour voir un mur avec des graffitis jaunes à l'extérieur - regardez derrière ( YT )
Les Highlands (1)
- (E) Dans la zone d'Hyperion à l'est, suivez le chemin naturel jusqu'au bout (près de le double arc-en-ciel et faire le tour de l'extérieur du "silo" circulaire ( YT )
Réserve d'exploitation de la faune sauvage (2)
- (SW) Sur le navire amarré dans le port, attendez que la grue s'abaisse, puis montez-la jusqu'au bout - le symbole se trouve sur un mur du toit de ce bâtiment ( YT )
- (SE) Suivez l'autoroute jusqu'à son terminus - c'est sur le terrain de la route ( YT )
Annexe sur la sélection naturelle (1)
- Le conteneur Hyperian ouvert que vous pouvez traverser sur le côté droit de l'annexe, traversez-le en regardant vers le haut.
Holy Spirits Bar (1)
Mille Coups (2)
- (W) Dans le complexe de Brick, c'est à l'arrière du bâtiment près des rochers/des falaises ( YT )
- En vue de la porte rouge de l'Hyperion, sautez vers la cabane au sommet des piliers et regardez à l'intérieur ( YT )
Opportunité (2)
- Près du distributeur automatique le plus à l'ouest, il y a une passerelle au-dessus de l'eau au niveau inférieur. Accroupissez-vous dans l'eau - c'est sur le dessous de la passerelle ( YT )
- (SE) Dans la zone de construction près de la grue, cherchez le trou qui descend de plusieurs niveaux. Il se trouve sous la plate-forme la plus basse sur la droite ( YT )
Lynchwood (2)
- dans le coin du flingueur, éteignez la boîte à fusibles électrique et prenez l'ascenseur jusqu'au sommet, passez la clôture électrifiée qui devrait être éteinte maintenant et sautez du coffre de la voiture jusqu'au toit et continuez à avancer en vous arrêtant entre les toits bleu et vert. Regardez en bas.
- Le deuxième symbole de chambre forte se trouve également sur un toit, suivez les rails dans la rue principale jusqu'à l'escalier qui monte sur le côté gauche des rails. Suivez les escaliers jusqu'au sommet de ce bâtiment, sautez sur les casiers et après avoir grimpé sur ce toit, sautez sur le toit suivant. Le panneau Rx drugs est là où vous devriez être. Mettez le panneau dans votre dos et sautez au sommet de ce bâtiment, puis passez de l'autre côté et regardez en bas.
Le Bunker (1)
1. le culte de la voûte est le long de l'anneau sous le côté gauche de la cascade. Faites face à la cascade et sautez du côté droit de l'anneau qui n'a pas de rail de sécurité, il y a des rochers en dessous et vous pouvez revenir sur l'anneau après.
Eridium Blight (3)
- Dans l'usine d'extraction d'Eridium, à l'extérieur du bâtiment sur la gauche, au fond juste avant le dernier conteneur.
- Juste avant d'entrer dans Hero's Pass, sur la gauche se trouve une porte Hyperion avec un coffre à munitions jaune sur le côté gauche de la porte. Passez par le côté droit, le symbole de la chambre forte se trouve sur ce petit bâtiment.
- Pendant que vous réfléchissez à la possibilité de vous suicider, à la demande de Handsome Jacks, autant en tirer quelque chose ; ce symbole de coffre-fort que vous verrez lorsque vous traverserez le pont piétonnier entre Mount Hell et Lover's Leap. Il se trouve sur un conteneur sur la gauche lorsque vous courez vers votre perte. Le point le plus éloigné au nord, à part le volcan.
Gouffre à minerais (1)
- le symbole de la chambre forte cachée se trouve sous l'ascenseur que vous prenez pour revenir au sommet, alors amenez un ami pour vous tuer car vous devez appuyer sur le bouton puis vous tenir en dessous pendant qu'il vous écrase.
Chaudron de Sawtooth (2)
- (W) Allez jusqu'à la petite zone la plus à l'ouest. C'est dans le cargo, sur le mur intérieur gauche.
- Prenez l'ascenseur jusqu'au sommet de Buzzards Nest. Appuyez sur le bouton de l'ascenseur pour le faire redescendre, puis ressortez rapidement et montez sur le toit de l'ascenseur. Le symbole se trouvera sur la huitième poutre d'échafaudage en bas, sur le côté gauche si vous faites face à l'arrière de l'ascenseur où se trouve le bouton.
Nexus aride-Boneyard (2)
- (SW) lorsque vous entrez pour la première fois, tournez à gauche et marchez le long de la limite vers le sud, autour de l'étang d'éridium. De là, il est juste en face de vous sur la tour de la tourelle.
- (E) il y a une rampe sur le côté est du pipeline d'eridium, juste avant le catch-a-ride le plus à l'est. Montez la rampe et courez vers la partie du tuyau dans laquelle vous avez lancé un véhicule et vous arriverez au deuxième symbole de chambre forte.
Hero's Pass (2)
- En entrant, allez vers les distributeurs automatiques et marchez entre le distributeur automatique et le conteneur, regardez à gauche sur le mur.
- Après que le vaisseau cargo soit tombé dans la lave. Traversez un pont, le cargo est sur votre gauche, à la fin vous vous accroupissez sous un support (il y a une caisse posée sur une caisse ici), déplacez-vous sur le rocher. Faites un virage à 180° et vous verrez le symbole du coffre-fort sur la jambe de force sous le pont.
Voûte du guerrier (1)
- Après avoir descendu l'ascenseur, en faisant face à la direction dans laquelle vous êtes supposé aller, tournez à droite et remarquez les boîtes et l'échafaudage qui entourent l'ascenseur, explorez...
Pic Terramorphe (2)
- sur une falaise à côté de l'ascenseur, sous le premier pont que vous traversez après avoir respawné, il y a un cadavre et un seau de peinture à côté de lui.
- Sous la plateforme d'où vous descendez pour entrer dans l'arène avec le Terramorphe. Tenez-vous au-dessus de l'endroit où le Terramorphe surgit du sol après avoir été invoqué et vous pourriez être frappé assez près pour l'atteindre. Vous serez en l'air, alors soyez rapide.
La campagne de carnage de M. Torgue
Les symboles suivants se trouvent dans les zones de la deuxième campagne DLC : La campagne de carnage de M. Torgue
Cratère de la Badassitude (4)
- Dans une cabane au sommet d'un bâtiment à l'entrée ouest de l'arène. Vous pouvez y accéder en montant l'échelle derrière le panneau publicitaire de l'autoroute, en faisant demi-tour et en sautant dessus.
- Juste au nord/nord-ouest du symbole précédent. Sautez à nouveau du haut du bâtiment derrière le panneau où vous êtes monté. Continuez à avancer entre les bâtiments et le mur de la vallée jusqu'à la fin.
- Tout au bout de l'un des tronçons d'autoroute surélevés. On y accède par la rampe située au bout de la route à l'extrême ouest de la carte (elle mène vers le nord).
- Derrière un bâtiment juste à l'ouest de l'entrée de The Beatdown.
The Beatdown (2)
- Dans le coin nord-est (où vous êtes sorti du bar de Pyro Pete après la mission de campagne), suivez la route vers le sud jusqu'à l'ouverture de la cour avec le château d'eau juste à l'ouest. Le symbole se trouve au fond, bien en vue sur le mur.
- Depuis le coin sud-est de la carte, allez vers l'ouest et dépassez la bretelle d'autoroute du côté nord. Aux 3/4 de la descente, il y a un balcon. Sautez dessus. Le symbole est sur le mur du bâtiment.
Arènes (2)
- Dans le coin nord-est de l'anneau extérieur (vers 2 heures), en haut du mur. Escaladez les boîtes pour y arriver.
- Au point le plus au nord de l'anneau extérieur se trouve une échelle de descente. Le symbole se trouve sur le mur derrière l'échelle, en bas.
Southern Raceway (2)
- Dans l'alcôve du coin nord-ouest, grimpez au sommet des bâtiments au milieu de la zone. Le symbole se trouve sur le côté ouest de la cabane avec les antennes au sommet.
- Dans l'alcôve centrale la plus au nord (celle où vous tirez le levier). Il se trouve dans une cabane au bout de l'alcôve.
Forge (3)
- À l'extrême ouest, près de l'habitation de Torgue (près de l'interrupteur 1 de la mission historique), rendez-vous en haut des rampes en fer. Le symbole se trouve sur le côté d'un bâtiment de fonderie dans le coin sud-ouest, suivez le chemin derrière la tourelle.
- Dans la région sud-est, juste après le ring de combat des buses et en haut de l'échelle sur le mur est avant le repaire de Flyboy. Sautez dans un bus avec une rampe sur son toit au milieu de la zone et prenez la rampe jusqu'à la cabane surélevée. Le symbole est sur le côté de la cabane.
- En partant de l'entrée de La Tour (le repaire de la tour des buses de Flyboy), tournez à gauche, et vous verrez une série d'escaliers. Descendez ces escaliers jusqu'à la zone ressemblant à un tas d'ordures, puis continuez jusqu'au côté sud des ordures. Tournez-vous vers le sud-ouest. Le symbole de la chambre forte se trouve sur le mur des fondations de la tour.
Capitaine Scarlett et son butin de pirate
Les symboles suivants se trouvent dans les zones de la première campagne DLC : Capitaine Scarlett et son butin de pirate.
Oasis (4)
-
Allez vers l'est sur les Docks Oasis. A peu près à mi-chemin, il y a un mur sur le côté droit. Le symbole se trouve à l'arrière du mur. ( YT )
-
Rendez-vous au camp de Coral Island (où vous trouverez le whisky pour la quête de l'eau de feu). Faites le tour du côté droit du bâtiment et il sera sur le mur. ( YT )
-
Allez à l'épave du Kronus sur le côté est de la carte. Le symbole se trouve sur la coque extérieure du côté est du navire. ( YT )
-
Vous devez terminer l'histoire principale du DLC pour accéder à cette zone. Sortez de l'antre du Léviathan. Allez dans la cabane juste en face de vous. Le symbole est sur le mur à votre gauche. ( YT )
Wurmwater (3)
-
Sur le pont supérieur du bateau pirate du capitaine Scarlett, faites le tour par la gauche, près de l'arrière. ( YT )
-
Allez au Corridor rouillé sur le côté est de la carte. En suivant le bord de la falaise, dirigez-vous vers le sud-ouest. Un mur sera sur votre chemin avec un poteau sur la droite, contournez-le. Sautez sur l'objet métallique puis sur le bâtiment. Le symbole sera sur le mur à votre droite. ( YT )
-
Allez à The Dish dans le coin sud-est de la carte. Suivez le chemin sud-ouest qui fait le tour de la montagne. Le symbole est sur un mur derrière un coffre rare. ( YT )
Hayter's Folly (2)
-
Après avoir vaincu Grendel, suivez la sortie de sa grotte. Au bout de la sortie, faites demi-tour et vous trouverez l'objet sur le mur de gauche. ( YT )
-
Après avoir trouvé les distributeurs, allez dans le repaire caché. Au sommet de la falaise, juste à l'entrée, regardez en bas et vous verrez de nombreux conteneurs. Sautez vers les deux qui sont parallèles l'un à l'autre, le symbole de la chambre forte sera sur le côté de l'un d'eux. ( YT )
Les chantiers de rouille (2)
-
Depuis le départ, allez vers l'ouest dans la ville. Sur votre gauche, vous verrez un remorqueur. Montez les escaliers du bâtiment suivant, faites le tour de l'arrière du bâtiment et retournez vers l'est derrière le remorqueur. Le symbole sera sur un mur métallique à votre gauche. ( YT )
-
Allez au Clipper de Maroonie au nord. Marchez vers l'est sur la moitié de la longueur du bateau. Le symbole sera sur le mur à votre droite. Vous devrez sauter sur quelques toits pour l'atteindre. ( YT )
Raffinerie de Washburn (2)
-
Juste avant d'atteindre le 3ème poly-kryten, il y a une pièce avec des escaliers qui descendent dans une petite zone. Le symbole est sur le mur dans cette zone. ( YT )
-
Dans la pièce immédiatement après P3RV-E sur le mur nord, sous la trappe ouverte au milieu du mur.( YT )
Phare de Magnys (2)
-
Après avoir traversé un pont suspendu, vous tournerez à droite et monterez une colline avec des voies ferrées. La maison juste en face avec une antenne sur le toit a un symbole sur son mur arrière. ( YT )
-
Allez au niveau le plus élevé. Passez par l'arrière de la maison à droite du phare. Le symbole se trouve à la base du phare, à l'endroit où il rejoint la maison. ( YT )
L'antre du Léviathan (1)
- Quand vous êtes face à la sortie de la tanière, prenez le tunnel à votre droite. Le passage latéral sur la droite est bloqué par un mur de métal. Le symbole se trouve près du toit sur le mur à droite. ( YT )
Je ne peux pas vous dire tous les emplacements, et il n'y a pas d'indicateur pour vous dire si vous êtes près d'un, mais voici les emplacements de ceux que nous connaissons.
Il y en a un à Windshear Waste :
- Lorsque vous entrez pour la première fois dans Claptrap's Place, il y a un placard à droite de la cheminée qui libère les claptraps désactivés lorsque la porte s'ouvre. Le mur arrière de ce placard porte le symbole.
Il y en a cinq cachés dans Sanctuary :
-
Sur le sol, dans le coin sous les escaliers du garage de Scooter, derrière des pneus.
-
Dans une allée près de l'armurerie de Marcus, derrière et partiellement caché par la benne à ordures.
-
Sur un mur à l'extérieur de l'articulation de Moxxxi. Le mur se trouve à gauche si vous quittez le bar par la sortie qui fait face au garage de Scooter, et le symbole est petit par rapport aux autres symboles.
-
Celui-ci et le suivant nécessitent de sauter sur les toits. Celui-ci est situé sur la porte du balcon au-dessus du Marché noir (où vous achetez des BDU avec de l'Eridium). Pour monter là-haut, dirigez-vous vers l'enseigne de Marcus. Il y a un banc près d'un auvent, et si vous vous tenez sur le banc, vous pouvez sauter sur l'auvent et de là sur le toit. Ensuite, il suffit de grimper sur le balcon.
-
Elle se trouve sur le toit derrière le kiosque à journaux This Just In, au centre de la ville. Le symbole se trouve sur la partie plate du toit, près de quelques boîtes et coffres-forts. Il y a une pile de pneus sur le chemin de la maison de Roland. Sautez de ces pneus à l'auvent, puis sur le toit, et de l'autre côté de la rue vers le stand This Just In.