Version courte : J'ai créé un modèle personnalisé de Scattergun pour TF2, et j'essaie de le faire fonctionner en jeu. Je modifie le v_model pour le Scattergun (models/weapons/v_models/v_scattergun.mdl
), et cela fonctionne quand j'utilise HLMV, mais cela ne fonctionne pas dans TF2.
Plus d'informations : Je l'ai placé dans mon dossier tf/custom
, sous le chemin tf/custom/newmodels/models/weapons/v_models/v_scattergun.mdl
. Cependant, lorsque je le charge dans TF2, le modèle est le même que celui du Scattergun par défaut.
J'ai pensé que peut-être le Scattergun avait un problème, alors j'ai choisi le Bat (un autre v_model), mais ça n'a pas fonctionné non plus. J'ai aussi pensé que peut-être les modèles n'étaient pas utilisés (car la plupart des armes sont des c_models), donc j'ai fait une version w_model du Scattergun, mais cela n'a toujours pas fonctionné, et le modèle du monde était toujours le même. J'ai même testé cela sur mon propre serveur avec sv_pure réglé sur 0, mais tout ce que j'ai vu était mon Bat et Scattergun par défaut.
Je suis retourné vérifier mes fichiers pour m'assurer que le modèle compilait correctement, et c'était le cas. J'ai même essayé de supprimer les fichiers inutilisés supplémentaires que j'avais dans le dossier du modèle, mais rien n'a changé.
Que se passe-t-il ? Je sais que je place les modèles au bon endroit, car j'ai créé un lance-flammes qui fonctionne très bien en jeu. HLMV montre également correctement le modèle, c'est juste TF2 qui ne l'affiche pas.
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal, ou est-ce que les modèles v_ et w_ ne fonctionnent plus ?
0 votes
Vérifiez le paramètre sv_pure du serveur sur lequel vous jouez.
0 votes
@MadMAxJr Je l'ai fait, et il était réglé à 0. J'ai modifié la question pour inclure cela.