Des choses qui ne comptent absolument pas dans la fabrication d'une arme :
- Trouver des navires de défense
Des choses qui comptent définitivement comme une arme :
Construire un vaisseau dans un de vos systèmes qui contient l'un des éléments suivants :
- Lasers
- Missiles
- Armes cinétiques
Des choses que je n'ai pas vérifiées (mais qui sont définitivement regardez comme des armes pour moi) :
(Notez que les chasseurs, les bombardiers et les bombes ont été ajoutés au jeu après la réalisation ; le fait qu'ils empêchent ou non la réalisation dépendra de la façon dont ils ont été programmés).
Construire un vaisseau dans un de vos systèmes qui contient l'un des éléments suivants :
- Combattants
- Bombers
- Les bombes et les modules de siège (Et comment pourriez-vous même utiliser l'un d'entre eux ? Il y aura des flottes de défense qui devront être abattues avant que vous puissiez les utiliser, et les armes sont exclues. Je suppose que vous pourriez intervenir à un moment opportun pour bombarder/siéger le système, mais alors vous serez en guerre et n'aurez pas de vaisseaux de guerre).
La question secondaire : comment obtenir au mieux l'accomplissement de la Voie de l'Harmonie ?
Le moyen le plus simple d'obtenir ce badge est de jouer avec des adversaires non agressifs (comme, par exemple, des Amibes), et sans pirates. Ainsi, vous n'aurez aucune raison de construire des navires armés. Je ne peux pas imaginer gagner ce badge si des pirates ou des adversaires bellicistes existent dans votre jeu ; compter sur les navires de défense que vous trouverez ne sera pas suffisant pour vous défendre contre les pirates ou les bellicistes.