14 votes

Les tourelles de projecteurs continuent de s'éteindre ?

Pour renforcer la défense de ma colonie, j'ai récemment ajouté des tourelles de projecteurs à Sanctuary pour les placer à côté des tourelles de mitrailleuses. Je les ai branchées sur le secteur et je les ai vues s'animer, tourner et briller de mille feux.

Après avoir voyagé rapidement et exploré un peu, je suis retourné à Sanctuary pour trouver les tourelles éteintes. Elles sont toujours connectées à l'alimentation, tout a l'air bien câblé, mais elles sont tout simplement éteintes. En passant en mode Atelier, en ramassant et en replaçant le projecteur exactement au même endroit, elles se rallument. Cela se produit chaque fois que je quitte la colonie et y retourne.

La puissance n'est pas non plus le problème... J'ai plus qu'assez de puissance pour les allumer. Tout le reste est correctement éclairé en rentrant dans la colonie, à part ces tourelles. En fait, j'ai construit un générateur moyen séparé (générant une puissance de 5), je l'ai connecté uniquement à 2 tourelles de projecteurs (nécessitant une puissance de 4), et après avoir fonctionné initialement, elles étaient éteintes lorsque je suis retourné à la colonie.

Y a-t-il une raison pour que ces tourelles de projecteurs s'éteignent ?

Edit : En regardant de plus près ces tourelles défectueuses, j'ai réalisé qu'elles tournent en fait d'avant en arrière, donc cette partie de leur fonctionnalité fonctionne, et me fait croire que ce n'est pas un problème d'alimentation. Elles tournent juste avec la lumière éteinte.

7voto

Feral Chimp Points 9206

Après quelques expérimentations, et en développant les informations dans les commentaires :

Réponse courte

  1. A cause d'un bug.
  2. Mais ça n'a pas vraiment d'importance.

Réponse longue

[Le problème]

Cela se produit régulièrement dans ma colonie Sanctuaire également, la seule colonie où j'ai installé des projecteurs. J'ai deux tourelles de projecteurs ; chacune est sur un terrain plat, et chacune est juste à côté de son propre générateur dédié.

Le problème semble être déclenché par le passage du temps plutôt que par le voyage rapide lui-même. Par exemple, un voyage rapide très court (par exemple, jusqu'au Vault 111 et retour) laisse les projecteurs allumés, mais un peu plus loin (par exemple, jusqu'au Starlight Drive In et retour) et ils s'éteignent.

Mais surtout, le problème n'est que cosmétique.

[L'expérience]

Attendez qu'une tourelle de projecteurs soit dans son état d'obscurité, alors :

  1. Notez qu'il est toujours en mouvement, ce qui suggère fortement que le jeu le considère toujours comme actif.
  2. Passez en mode Atelier et remarquez le nombre de défense de votre établissement.
  3. Ramassez la tourelle et reposez-la. Elle devrait être allumée maintenant.
  4. Notez que le nombre de défense de votre colonie est le même que la tourelle soit allumée ou non, tant qu'elle est en mouvement.

Alors, pour être sûr :

  1. Les voyages rapides parcourent une bonne distance, par exemple, du Sanctuaire au Starlight Drive In.
  2. Retournez à votre base. Le projecteur doit être sombre.
  3. Vérifiez le numéro de défense de votre règlement. C'est le même.

[Alors...]

Alors qu'un peu d'éclairage dans votre colonie serait pratique - sans compter qu'il serait très joli - il semble s'agir d'un bug purement cosmétique.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en sachant que ces tourelles, même dans l'obscurité, font fuir les méchants. Et vous pouvez aussi dormir sur vos deux oreilles parce que ces tourelles ne continueront pas à éclairer votre fenêtre. (Jusqu'à ce que Bethesda corrige ce bug.)

1voto

Julian Aubourg Points 5495

Il s'agit (très probablement) d'un bug qui se produit si la tourelle est trop éloignée d'une surface qu'elle pourrait éclairer. J'ai eu le même problème dans le star-drive-inn où j'ai placé les tourelles d'éclairage au-dessus d'une porte que j'ai construite, qui était apparemment trop haute et qui semblait ne pas fonctionner. Je ne l'ai remarqué que parce que la face supérieure de la porte était lumineuse.

J'ajouterai des captures d'écran lorsque je serai chez moi pour vous montrer le problème exact, mais pour l'instant, essayez simplement de placer les tourelles plus près du sol.

0voto

Nelson Points 14263

Vous pouvez confirmer que les projecteurs fonctionnent toujours en passant en mode atelier, en prenant le projecteur et en l'annulant.

Il s'allumera immédiatement, mais vous n'avez rien changé à la configuration. Il semble que les lumières s'éteignent après un certain temps et ne se rallument pas, mais elles sont toujours actives.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X