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Que puis-je faire si le jeu se déconnecte pendant qu'un Pokemon est attrapé ?

Parfois, lorsque j'essaie de capturer un Pokémon, celui-ci s'agite dans la balle et l'application se déconnecte des serveurs (pour des raisons de connexion mobile ou autre), et je me retrouve devant une balle contenant des Pokémon de Schrodinger. Je soupirerai (ou dans le cas d'un Pinsir à 500 CP, je crierai à l'agonie) et je rechargerai le jeu.

Je pensais que les rencontres en général ne pouvaient pas bien gérer les déconnexions, mais parfois, immédiatement après qu'un Pokémon se soit libéré d'une balle, la petite icône en haut à gauche apparaissait, le jeu se bloquait un peu, mais il se rétablissait.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter cela ? Devrais-je attendre que ça passe, au lieu de recharger ?

(et avant que quelqu'un ne le dise, oui j'ai déposé un rapport de bogue)

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Je suis surpris par tous les votes positifs. Quelqu'un l'a déjà demandé.

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@Timelord64 Pouvez-vous fournir un lien vers la question ?

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Je vais voir si je peux fermer le vote à nouveau. Nous avons eu beaucoup d'utilisateurs prompts à poster des questions en double

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Wondercricket Points 44775

Comme pour beaucoup d'autres problèmes de connexion au serveur, il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire de notre côté, à part recharger l'application. Si vous rencontrez des problèmes de connexion au serveur pendant que vous attrapez un Pokemon et que vous regardez le film balle assise de tristesse les mécanismes du jeu peut encore fonctionner, mais ce n'est pas garanti .

Voici ce que j'ai découvert, par expérience personnelle, ce qui peut arriver

  1. Si tu recharges l'application et que le Pokemon est toujours là, cela signifie qu'il s'est libéré et que tu peux réessayer.
  2. Si tu recharges l'application et que le Pokemon a disparu, vérifie ton journal. Il se peut que le Pokemon ait été capturé après tout et qu'il apparaisse dans l'historique.
  3. Si tu recharges l'application et que le Pokemon a disparu et qu'il n'est pas dans ton journal, alors le Pokemon a échappé à la bataille et n'est plus visible. Ton journal peut enregistrer la rencontre, mais il dira "{pokémon} s'est enfui !".

Parmi les contrôles supplémentaires, c'est ce que j'ai constaté au cours des dernières 24 heures.

  1. J'ai rencontré un Beedrill 283, qui s'est souvent échappé et a perdu plus de 20 balles de Poke. Après trois tentatives de déconnexion/rechargement du serveur, Beedrill est apparu à chaque fois. La troisième fois est la bonne, le Beedrill a finalement été attrapé alors que la Pokeball était toujours là.

  2. J'ai rencontré un 137 Krabby, dont les connexions au serveur se sont produites au premier lancer de Pokeball. Après avoir attendu quelques secondes pour que le balle de la mort qui tourne pour m'éloigner et laisser la connexion se rafraîchir, j'ai rechargé l'application pour voir que Krabby avait été attrapé et apparaissait dans mon journal/ma liste de Pokel.

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Pour le point 3, tu peux aussi vérifier le journal et il dira si le Pokemon s'est enfui. "Geodude a été attrapé !" vs "Geodude s'est enfui."

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Je ne le savais pas. Je vais devoir vérifier.

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J'aimerais pouvoir donner un autre +1 pour "Pokeball of sadness".

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C'est un problème fréquemment rencontré, lors des récents jours de sortie de Pokemon Go. A court de envoyer un rapport de bug à Niantic il n'y a malheureusement rien que vous puissiez faire.

Même en soumettant un bug, vous augmentez les chances que le problème soit résolu plus rapidement, mais il y a peu de chances que Niantic puisse vous rembourser les pokémons perdus. 1 .

Bien qu'il s'agisse plutôt d'une "solution de fortune". pensez à fermer toutes les autres applications à l'aide d'un gestionnaire d'applications. 2 avant de jouer à Pokemon Go. Il semble y avoir une plus grande chance de plantage si vous avez moins de mémoire accessible au jeu principal, et cela ne peut pas faire de mal. Une fois de plus, cela résoudra le problème avant qu'il ne commence, mais seulement dans les cas suivants très minute situations.

Pour information, ce type de bogue semble se produire semi-fréquemment. De nombreux utilisateurs ont signalé le problème, sur Reddit sans solution particulière. J'ai trouvé d'autres utilisateurs confirmant une expérience similaire, sur GameFAQs . Il semble qu'ils aient effectivement attrapé les pokémons, mais il semble qu'ils n'aient pas été récompensés pour leur expérience de capture. Cela suggère que le bug est dû au fait que le jeu n'a pas réussi à communiquer avec les serveurs à temps, et qu'il a eu de la chance en ce qui concerne le fait que le crash se soit produit avant ou après l'enregistrement de la prise.

<sup>1 </sup>Il faut savoir qu'il n'y a aucun moyen pour Niantic Labs de savoir si vous avez réellement attrapé le pokémon, étant donné que le problème vient de l'absence de confirmation de la prise réussie, en premier lieu. Ils essaieront de résoudre le problème, mais il est peu probable qu'ils prennent le risque de distribuer des pokémons gratuits aux quelques utilisateurs qui ont envoyé de faux rapports "J'ai presque attrapé un MewTwo ! <sup>2 </sup><em>Assurez-vous d'utiliser un gestionnaire d'applications </em>qu'il s'agisse d'une application distincte ou d'une fonction intégrée à votre téléphone. Les applications sont généralement conçues pour fonctionner en arrière-plan, lorsque vous choisissez de les fermer ; elles ne se " ferment " pas réellement. J'ai vu cela conduire à de nombreux problèmes obscurs, en particulier avec les téléphones qui contiennent moins de mémoire interne.

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Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec le conseil du gestionnaire d'applications. Si l'OP joue sur un appareil Android avec Jelly Bean ou plus, le système d'exploitation gère les applications en arrière-plan beaucoup mieux qu'il ne le faisait dans les versions précédentes. Si l'appareil a un problème de mémoire faible, il est possible que le jeu ne fonctionne pas en premier lieu.

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@lightswitchr cela dépend vraiment de l'appareil. Mon Samsung Galaxy S3, qui fonctionne sous la version 4.4.2 avec 2 Go de RAM, n'arrive absolument pas à récupérer la RAM des applications en arrière-plan lorsque j'en ai besoin pour une application en premier plan. La seule chose pour laquelle il est bon à cet égard est de manger rapidement toute la RAM que je viens de libérer en fermant ces applications d'arrière-plan :(

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dly Points 15016

Vous pourriez aussi bien vérifier la boule de chargement avant en essayant de capturer un Pokémon (rare). Vous réduirez ainsi le risque de perdre ce Pokémon.

Avant de les affronter, vérifiez la partie supérieure gauche de votre écran. Si la boule de chargement est bloquée en répétition, redémarrez l'application. Le Pokémon devrait toujours être là, et vous pouvez essayer de l'attraper à nouveau. Si vous ne le faites pas, vous risquez de rester bloqué sur l'écran de capture.

Fuente: Reddit

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La balle de chargement peut toujours apparaître lorsque le Pokémon est dans la balle. Attendre qu'elle disparaisse alors qu'il n'est pas dans la balle ne changera rien au fait qu'il se déconnectera plus tard.

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Cela réduira le risque de perdre ce Pokémon. Je n'ai jamais dit que ça tuerait complètement le risque. Bien sûr, la connexion peut se bloquer pendant l'écran de capture. Ma réponse n'est pas fausse à cause de cela. Il va fixer la Pokéball bloquée lorsque la connexion au serveur a déjà expiré (ce qui arrive beaucoup plus souvent que d'être bloqué pendant le lancement d'une balle).

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Si le iOS Parfois, vous pouvez débloquer le jeu en procédant comme suit :

  • Accédez au sélecteur d'applications (en appuyant deux fois sur le bouton d'accueil).
  • Attendez 5 secondes
  • Quittez le sélecteur d'applications (appuyez sur la carte de l'application Pokémon GO).

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