Les déclencheurs contrôlés par votre adversaire seront résolus en premier, donc vous ne pouvez pas utiliser la capacité d'Obzedat pour l'exiler avant que la capacité de l'Archfiend ne soit résolue. Règle 603.3b dit
Si plusieurs capacités se sont déclenchées depuis la dernière fois qu'un joueur a reçu la priorité, chaque joueur, dans l'ordre APNAP, place les capacités déclenchées qu'il contrôle sur la pile dans l'ordre de son choix . (Voir règle 101.4.) Ensuite, le jeu vérifie et résout à nouveau les actions basées sur l'état jusqu'à ce qu'aucune ne soit effectuée, puis les capacités qui se sont déclenchées pendant ce processus vont sur la pile. Ce processus se répète jusqu'à ce qu'aucune nouvelle action basée sur l'état ne soit effectuée et qu'aucune capacité ne se déclenche. Ensuite, le joueur approprié obtient la priorité.
"APNAP" signifie ici Joueur actif, joueur non actif . Lorsque les capacités se déclenchent, le joueur actif (celui qui prend le tour) met d'abord les capacités qu'il contrôle sur la pile, puis l'autre joueur. Cela signifie que la capacité d'Obzedat va sur la pile, suivie de la capacité de l'Archidémon, de sorte que la capacité de l'Archidémon se résout avant que vous ayez la possibilité d'exiler Obzedat.