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Boules de neige et supports d'armure dans la post-1.11

J'ai essayé de faire des grenades et j'ai utilisé un ensemble de commandes de suivi de l'armure que j'ai trouvé ici. Comment faire pour que quelque chose apparaisse quand et où une boule de neige frappe quelque chose ? (réponse de MrLemon) et cela pose un problème pour moi. Après avoir converti les commandes de pré-1.11 à post-1.11 (par exemple, Snowball vers Minecraft:snowball), les stands d'armure ne partiront pas et une fois que le format /summon tnt se déclenche, j'obtiens une énorme rangée d'explosions le long de la trajectoire de la boule de neige. J'ai essayé quelque chose comme

exécuter @e[type=boule de neige] ~ ~ ~ convoquer armor_stand ~ ~ ~ {NoGravity:1b,CustomName : "SnowballMarker",Marker:1b,Invisible:1b}

testfor @e[type=armor_stand,CustomName : "SnowballMarker",Marker:1b,Invisible:1b] {inTile:Air}

tuer @e[type=armor_stand,CustomName : "SnowballMarker",Marker:1b,Invisible:1b,inTile:Air]

La première commande convoque une armure à l'emplacement des boules de neige.

La deuxième commande teste si le support est en l'air (du moins, c'était le plan).

Le troisième commandement tue lesdits supports blindés aéroportés.

Si quelqu'un peut faire une version post-1.11 conviviale de la commande de MrLemon, je l'apprécierais grandement.

De plus, veuillez montrer la disposition des commandes dans leurs blocs de commande, des choses folles peuvent se produire.

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IronAnvil Points 5606

Voici les commandes exactes mais mises à jour :

/scoreboard players add @e[type=snowball] snowballTime 1

/execute @e[type=snowball,score_snowballTime=1] ~ ~ ~ summon armor_stand ~ ~ ~ {NoGravity:1b,CustomName:"SnowballMarker",Marker:1b,Invisible:1b}
/execute @e[type=snowball,score_snowballTime_min=2] ~ ~ ~ tp @e[type=armor_stand,name=SnowballMarker,c=1] @e[type=snowball,r=1]

/scoreboard players set @e[type=armor_stand,name=SnowballMarker] hasSnowball 0
/execute @e[type=snowball] ~ ~ ~ scoreboard players set @e[type=armor_stand,name=SnowballMarker,r=1] hasSnowball 1

/execute @e[type=armor_stand,name=SnowballMarker,score_hasSnowball=0] ~ ~ ~ summon tnt ~ ~ ~ {Fuse:0}
/kill @e[type=armor_stand,name=SnowballMarker,score_hasSnowball=0]

Les résultats dans 1.12.2 : Boom

Voici la même solution mais elle utilise balises de tableau d'affichage au lieu d'objectifs. Cela signifie que vous n'avez pas à configurer les objectifs.

execute @e[type=snowball,tag=!Grenade] ~ ~ ~ summon armor_stand ~ ~ ~ {NoGravity:1b,CustomName:"SnowballMarker",Marker:1b,Invisible:1b}
scoreboard players tag @e[type=snowball] add Grenade
execute @e[tag=Grenade] ~ ~ ~ tp @e[name=SnowballMarker,c=1] @e[tag=Grenade,r=1]

scoreboard players tag @e[name=SnowballMarker] remove hasSnowball
execute @e[tag=Grenade] ~ ~ ~ scoreboard players tag @e[name=SnowballMarker,r=1] add hasSnowball 

execute @e[name=SnowballMarker,tag=!hasSnowball] ~ ~ ~ summon tnt ~ ~ ~ {Fuse:0}
kill @e[name=SnowballMarker,tag=!hasSnowball]

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