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Empêcher la propagation de l'infection

Mon tireur d'élite a récemment reçu le livre de sorts d'infection, et je l'ai essayé lors d'une bataille avec des Orcs en mêlée. Il a fini par se propager à toute leur équipe, puis l'un des Orcs a couru vers nous et a infecté toute mon équipe ! J'avais l'impression qu'il ne se propageait que pendant le tour où il était lancé.

C'est évidemment un problème, car rendre tout le monde (y compris mon équipe) malade n'est pas particulièrement utile.

L'infection n'est vraiment utile que contre les ennemis qui sont exclusivement à distance ? Existe-t-il un moyen d'empêcher la propagation de l'infection à mon équipe, à part l'utiliser uniquement contre les ennemis qui ne sont pas de mêlée et éviter les attaques de mêlée lorsqu'ils sont infectés ?

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C'est pour le péché originel ou le péché originel 2 ? Parce que dans le premier cas, l'infection ne touche qu'un seul personnage, alors que dans le deuxième cas, l'effet se propage aux personnages voisins.

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@n_palum 1, amélioré. Et ça se propage. Comme je l'ai dit, je l'ai vu se propager. Cela pourrait être un changement dans l'EE.

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Ah, c'est probablement un changement d'EE, si c'est le cas, je pense que votre meilleure chance est d'avoir des stats de musculation élevées pour le jet de sauvegarde contre cette maladie.

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rutherford Points 1899

Infect donne le statut de malade à ceux qui sont affectés, mais il a aussi une propriété d'infection qui dure deux tours pour autant que je sache. Si vous êtes à proximité d'une personne ayant le statut d'infecté, vous pouvez contracter l'affliction.

Votre seul jet de sauvegarde contre l'infection et la maladie est '. bodybuilding '. Augmenter cet indice est le meilleur moyen d'éviter qu'il ne se propage s'il s'approche trop de vous.

Les autres options consistent à éloigner de votre équipe les ennemis que vous avez infectés. Cela peut impliquer en utilisant cc d'une manière ou d'une autre (gel, ralentissement, étourdissement, etc.), en mettant les barrières physiques entre vous (murs de glace, caisses, flaques gelées, nuages électrifiés, etc.), ou tout simplement téléportation l'ennemi infecté plus loin de vous.

Idéalement, si vous êtes infecté par un ennemi, vous voudriez être les tuer le plus rapidement possible puisque la maladie diminue leur constitution (total des HP). Lorsque la maladie prend fin, ils récupèrent ces stats et leur santé redevient normale.

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