Je viens de faire une réalisation difficile sur le plan économique (Lucky of the Irish comme kildore).
Il était difficile dans les premières années de maintenir la tradition de l'armée à un niveau plus élevé que 10-25ish Army Tradition.
Je me demandais s'il existait un ordre plus facile pour les 4 premiers groupes d'idées au maximum qui puisse atteindre au moins 50 environ de tradition d'armée en ignorant les idées nationales (comme le bonus de 0,5 à la tradition d'armée des Prussiens).
Exigences :
+Deux idées militaires dans trois ou quatre groupes de premières idées au maximum.
+l'utilisation éventuelle de politiques est acceptable
+En supposant que le pays du groupe technique occidental
+supposer que l'idée nationale ne contribuera pas d'une manière ou d'une autre à la tradition de l'armée.
+Les éléments qui réduisent indirectement la tradition de l'armée de choc, comme les coûts de construction et la réduction de la maintenance, sont acceptés.
+Supposer une croissance du jeu en hauteur avec peu de guerre ou une mentalité essentiellement défensive.
+dépassement de la tradition d'armée de 50 ou plus
+Je suppose que ce pays commencera par être petit ou moyen (une province jusqu'à 30 environ) et qu'il se développera pour se permettre d'avoir des conseillers +1/2 dans tous les domaines.
+le groupe d'idées doit évidemment être pratique comme la deuxième idée est militaire pour éviter de prendre du retard
+idéalement réalisable avant 1600 (guerre de Trente Ans)
+Moins on utilise de points de monarchie, mieux c'est
Je sais qu'il est possible d'atteindre un taux de vol stationnaire de 100% (je l'ai fait pour une réalisation) mais cela demande beaucoup d'idées et de choix de groupe pour être pratique dans toutes les situations possibles.