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Quels sont les modificateurs d'IA et de joueur pour chaque niveau de difficulté?

La principale différence entre chacun des niveaux de difficulté réside dans les bonus appliqués au joueur et à l'IA. Ces derniers étaient bien connus dans Civ V, mais il ne semble pas y avoir de données précises sur Civ VI pour le moment. J'ai essayé de chercher à travers les différents dossiers et fichiers dans \Base\Assets mais je n'ai pas pu trouver de chiffres précis, bien que je sache que vous pourriez trouver ces informations dans les fichiers de configuration équivalents pour Civ V.

Quels sont les modificateurs appliqués à l'IA et au joueur à chaque niveau de difficulté?

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Le mot de Dieu dit qu'ils ont un multiplicateur de rendement et rien d'autre en termes d'unités, mais je n'ai pas de preuve concrète dans un sens ou dans l'autre.

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Jeff Grigg Points 251

Les bonus de difficulté pour Civ sont décrits sur cette page wiki. En général, la difficulté de jeu fonctionne de telle sorte que

  • Tout ce qui est en dessous de prince vous donne un bonus
  • Prince ne donne aucun bonus à personne
  • Au-dessus de prince donne des bonus à l'IA

Je ne veux pas copier-coller toutes les valeurs ici (il y en a beaucoup), mais je mentionnerai que les valeurs modifiées sont :

  • Science
  • Culture
  • Production
  • Or
  • Religion
  • Combat
  • Boosts de recherche
  • Unités de départ
  • Rendements du pillage des camps barbares

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Oh excellent c'est enfin dans le wiki.

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Pas étonnant que la déité soit si difficile. Ils commencent avec 3 colons, 2 constructeurs et 5 guerriers en plus de 5 boosts de science et d'une multitude d'autres améliorations.

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