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Combien de points de dégâts doivent faire mes attaques naturelles ?

Bon, je suis un nouveau joueur de rôle. Nous jouons à Pathfinder sur Discord. Toutes les règles, le combat et tout le reste viennent du site d20pfsd. Donc les règles de Pathfinder, les feats, etc.

Mon personnage est un attaquant naturel. Bien que j'aie l'impression de maîtriser les règles d'augmentation du dé d'attaque naturelle, mon DM m'a fait ralentir la progression parce que je commençais à faire chemin trop de dégâts, surtout par rapport au lanceur de sorts que mon ami joue. Mais j'aimerais quand même savoir combien je devrais en avoir.

Un expert peut-il m'aider à calculer ?

Préface : Campagne Mythique - Champion&Archmage, allant jusqu'au niveau 25 mais actuellement lvl 17, presque 18

Tous les exploits et les capacités qui doivent être pris en compte :

  1. Bloodrager avec une lignée de sang draconique Les griffes sont mes armes principales.

    DM dit que les deux augmentations de dmg des griffes compteraient même en forme de dragon.

  2. Capacités : Atk naturel amélioré , Mythique Amélioration de l'attaque naturelle

  3. Capacité de chemin - La rage du titan

  4. Autre - Constant Mâchoire forte effet (surtout pour les autres nat atks) Poing de combat - depuis 3.5 je crois, augmente les dégâts des armes non armées d'une catégorie de taille. Dans notre jeu, il passe par-dessus la griffe et, avec un entraînement au combat sauvage, il augmente les dégâts d'une taille effective, mais à 100%. pas empiler avec strongjaw (puisque le sort des lames de plomb a été utilisé pour sa création).

Actuellement, mes dégâts en tant qu'humain sont de 4d8 lorsque j'utilise la rage des titans, et sous forme de dragon, la rage des titans me donne 8d8, mais mes propres calculs les situent à 8d6 et .... 16d6, je crois ? respectivement.

Cela ne comprend même pas les grève ascétique Je vais prendre au lvl 18, plus frappe du titan puisque j'ai l'entraînement au combat sauvage et l'USI pour ça.

Mon DM est plutôt généreux, surtout en ce qui concerne l'or, mais cela devient irritant quand je commence à frôler la mort contre des mobs ordinaires qui font 200dmg avec leur attaque complète, alors qu'ils auraient dû mourir contre les miens qui infligent environ 400-600 dmg (autres buffs et objets en jeu). Je ne veux pas trop me plaindre de lui, mais il m'a récemment dit que je ne devrais pas pouvoir faire d'attaques d'aile en vol parce que je ne pourrais jamais rester en l'air pour les faire. (Vraiment ?). ...Et quelques autres choses, mais je m'égare.

Combien de morts de dommages devrais-je vraiment faire avec mes griffes ?

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Ok, voyons si je peux faire mieux. Par "homebrew", je veux dire qu'il a créé quelques sorts à utiliser pour le personnage titulaire (mon ami lanceur de sorts), et qu'il m'a laissé utiliser le poing de combat qui n'est pas dans Pathfinder, ainsi que des exploits "d'entraînement", c'est-à-dire un exploit supplémentaire tous les quatre ou cinq niveaux environ. Est-ce que ça change vraiment beaucoup ? C'est un jeu privé que nous faisons en ligne via discord.

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@Sdjz Peut-être que leur personnage fait partie de la Pathfinder Society dans l'univers plutôt que le joueur jouant dans le PFS organisé ? (Je suis soudain frappé par le fait que Paizo a rendu les choses plus confuses que nécessaire en réutilisant ce nom pour leur organisation de jeu dans le monde réel). @ Draenir, pouvez-vous préciser ce que signifie "Société Pathfinder" dans le jeu de votre groupe ? "Privé" ne règle pas la confusion car les jeux sanctionnés par la PFS peuvent inclure des jeux privés.

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D'accord, je suppose que je ne sais toujours pas comment le décrire. En gros, nous utilisons les règles de Pathfinder, comme l'a dit Sdjz. Combat, Aoo's, feats, avancement de classe, combat de masse même. Tout est pathfinder. Je veux juste savoir comment mes dégâts de dés seraient en utilisant les feats suivants Pathfinder à la fois régulière et mythique plus la classe. Désolé, j'espère vraiment que cela aide à clarifier les choses cette fois. Aucun groupe de la société Pathfinder dans le monde ou quoi que ce soit. Mon DM a créé le monde entier pour la campagne, et ce n'est pas une sorte de jeu sanctionné.

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ShadowKras Points 60784

Selon le FAQ sur les effets de taille d'empilement la plupart d'entre eux ne s'empilent pas :

La taille augmente et la taille effective augmente : Comment fonctionnent les dégâts si j'ai divers effets qui modifient ma taille réelle, ma taille effective et mes dés de dégâts ?

Conformément aux règles sur les changements de taille, les changements de taille ne s'empilent pas, donc si vous avez plusieurs effets de changement de taille (par exemple un effet qui augmente votre taille d'un pas et un autre qui augmente votre taille de deux pas), seul le plus grand s'applique. Il en va de même pour la taille effective augmente (ce qui inclut " infliger des dégâts comme s'ils étaient d'une catégorie de taille supérieure à ce qu'ils sont en réalité ", " votre type de dé de dégâts augmente d'un pas ", et autres formulations similaires). Ils ne s'empilent pas les uns sur les autres prends juste le plus gros.

Cependant, vous pouvez avoir un de chaque et ils fonctionnent ensemble (par exemple, une personne agrandie augmente votre taille réelle à Large et un bouclier bashing augmente la taille effective de votre bouclier de deux pas, pour un total de 2d6 dégâts).

Pour faire simple, il s'agit d'effets de changement de taille :

Et ce sont des augmentations de taille efficaces :

Choisissez un de chaque type, un effet de changement de taille, et une augmentation de taille effective (la plus élevée de chaque). Modifiez ensuite vos dégâts en fonction de la table des armes naturelles (mise à jour sur cette FAQ et expliqué sur cette réponse ). Le résultat est votre dé de dégâts réels.

Considérant que les griffes de la Lignée draconique infligent 1d6 points de dégâts aux créatures de taille moyenne, choisir les meilleures options signifierait trois augmentations de taille sur la table, donc vous augmentez les dommages de base de cinq étapes :

  • 1d6 (original)
  • 1d8 (première augmentation de taille)
  • 1d10
  • 2d6 (deuxième augmentation de taille)
  • 2d8
  • 3d6 (troisième augmentation de taille)

Lorsque vous utilisez votre Forme du dragon de Lignée draconique qui agit comme Forme du Dragon II votre taille est en fait Large aucun effet de modification de la taille ne l'augmentera davantage (en raison de la restriction de l'accès à l'UE). polymorphe règles de la sous-école), mais vous pouvez toujours l'augmenter deux fois ce qui donne lieu à la même progression que précédemment, jusqu'à un dommage final de 3d6 puisque ça commence à 1d8 au lieu de 1d6.

Enfin, Frappe ascétique augmente votre Non armé et non les dégâts de vos attaques naturelles. Mais vous obtiendrez quand même les bonus aux attaques énumérées. manœuvres de combat contre des adversaires plus petits. Si vous avez le Entraînement au combat féral vous pouvez remplacer votre frappes non armées par l'une de vos armes naturelles lors d'une Rafale de coups ou toute capacité ou feats qui requièrent le Improved Unarmed Strike exploit ( Frappe ascétique n'est ni l'un ni l'autre), comme Style sanglier ou même Poing étourdissant .

À titre d'indication, le Aspect bestial de la Archétype Faucheur de rage es pas un effet d'augmentation de taille de quelque manière que ce soit, et devrait augmenter votre polymorphe -les armes naturelles accordées par un dé supplémentaire.

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