Je suis en train de faire un mod pour Minecraft et je veux savoir quels identifiants peuvent être utilisés et lesquels sont déjà pris par le jeu ? Je veux dire quels Block/Item ID's (essentiellement un nombre utilisé pour charger un bloc dans Minecraft)
quels sont les identifiants sûrs à utiliser pour mon propre mod ?
0 votes
Cette liste sera assez longue et dépendra des autres mods installés par les utilisateurs. La meilleure réponse que nous puissions donner à cette question est probablement la suivante : "Comment puis-je savoir quels identifiants sont actuellement utilisés ?".
0 votes
Je n'ai pas installé de mods, je suis en train d'en créer un. J'ai donc besoin de savoir quels ID sont utilisés par Minecraft lui-même.
0 votes
Mais pour que votre mod fonctionne avec les autres, vous devez vous assurer que vous n'utilisez pas les mêmes identifiants que les autres. Sinon, votre mod est le seul que quelqu'un peut utiliser pour ajouter des blocs. Sauf si c'est ce que vous voulez.
0 votes
Dans la version 1.8, les identifiants des objets Minecraft ne sont plus des chiffres mais des chaînes de caractères. Ainsi, l'objet 1 devient
minecraft:stone
. Il s'agit donc d'un point discutable.0 votes
@Unionhawk Le modfing pour la 1.8 est actuellement expérimental, donc la 1.7.10 est toujours la version "actuelle", du point de vue du modfing.
0 votes
Eh bien. Il est encore loin d'être publié, donc je suppose qu'il est destiné à un usage personnel temporaire et que je m'occuperai de ce genre de choses par la suite.
0 votes
@Unionhawk Je modifie la version 1.7.10.