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Comment puis-je annuler une chaîne ou un casting déjà en cours ?

L'une des choses que j'aime dans le combat de TSW, c'est sa mobilité - vous pouvez lancer pratiquement tout ce qui a un temps de lancement en vous déplaçant.

Une des choses que je Ne le fais pas. J'adore le fait que parfois, je suis à mi-chemin d'une distribution qui ralentit ma vitesse de déplacement, par exemple Sécurité désactivée Il y aura alors un incendie, et je devrai éviter d'être dans l'incendie, et sortir de l'incendie pendant que la distribution est en cours peut être difficile. Le pire, c'est ce qui se passe parfois quand je suis en train de tanker, quand je suis au quart de seconde d'une longue chaîne comme Brandish quand un mob fait soudainement quelque chose à laquelle je dois répondre avec un Impair ou un Taunt afin d'assurer ma survie et celle de mon groupe.

Dans les MMO précédents, la solution facile à ce problème était de sauter, mais le saut n'annule pas le Brandish (par exemple), ni de nombreuses autres capacités. L'utilisation d'une esquive active (double tap directionnel) fonctionne pour le premier exemple, mais le temps de recharge est prohibitif pour que ce soit une solution vraiment adéquate.

Existe-t-il un autre moyen d'annuler un lancer en cours afin de lancer autre chose, ou simplement de se déplacer plus rapidement ? Est-ce quelque chose que je peux lier au clavier ?

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Ingmar Points 3272

Les méthodes pour annuler une capacité avec un temps d'émission (ou de canalisation) incluent :

  • Esquive active (quand elle est disponible)
  • Arrêtez de faire face à la cible (ne fonctionne pas lorsque vous lancez des sorts sur des cibles défensives, par exemple en cas de soins).
  • Utiliser une autre capacité (cela semble interrompre uniquement les capacités canalisées telles que Brandish (pas ceux qui ont un temps de distribution)
  • Saut (ceci devrait interrompre les capacités avec un temps de lancement, telles que Sécurité désactivée )
  • Briser la ligne de vue de la cible (nécessite un obstacle, donc pas très pratique).

Je vous recommande de les utiliser dans cet ordre de préférence lorsque vous essayez de vous sortir d'une capacité mob. Faire face à la cible fonctionne souvent particulièrement bien si vous êtes à portée de mêlée - il suffit de passer sur le côté du mob, dans son dos, et dès que vous l'aurez dépassé, votre capacité s'arrêtera, vous permettant de courir à pleine vitesse sans même avoir à effectuer une autre action.

Pour les combats de boss, il est conseillé de choisir vos capacités en fonction du combat dans lequel vous vous apprêtez à vous engager, donc si vous savez que c'est un combat qui nécessite beaucoup de mouvements, vous voudrez peut-être assembler un deck qui a peu ou pas de capacités avec un temps de lancement ou de canalisation.

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