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Reproduire les niveaux originaux de Mario dans Mario Maker ?

Dans Super Mario Maker, avec toutes les modifications supplémentaires et les éléments supprimés, est-il possible de créer un niveau qui soit exactement comme un niveau original de Super Mario Bros 1, 3, Super Mario World ou Super Mario Bros Wii ? Je peux accepter de ne pas avoir exactement les mêmes décors, car cela n'affecterait pas le jeu.

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Vous pourriez probablement recréer le plus Cependant, pour SMW au moins, il y a des blocs/supports qui ne sont pas dans Mario Maker (pour le moment ?). Comme ces triangles qui vous permettent de courir le long des murs. Certaines choses qui n'existent pas (comme les lignes de blocs qui s'étendent et se contractent) peuvent être créées de manière approximative avec un peu d'astuce (déplacer des blocs sur une piste).

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user163757 Points 1728

Je dirais que pour certains mondes, oui c'est possible.

Prenez le monde 1-4 du premier jeu Super Mario Bros. Voici une vidéo d'une réplique presque exacte (avec quelques différences dans les textures et le pont flottant au-dessus de Bowser à la fin est plus long que les originaux) avec l'ID du niveau dans la description. À titre de comparaison, voici une vidéo du jeu original .

Il existe également un Reddit pour les mondes 1-1 et 1-2. Ils fournissent les ID des niveaux, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient exacts puisque je ne peux pas y jouer. Il est mentionné qu'ils sont aussi proches que possible des originaux à l'exception des limitations imposées par Super Mario Maker.

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J'ai créé une version presque parfaite de SMB1 1-1 le premier jour où le jeu est sorti. Les seules choses manquantes sont : 1. les blocs contenant un champignon ou une fleur de feu car le support pour cela n'est pas arrivé avant plusieurs mois. 2. Mario Maker a un écran plus large, ce qui fait que les ennemis commencent à bouger plus tôt. 3. Vous pouvez faire défiler l'écran dans les deux sens.

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Cela dit, il est impossible de reproduire exactement un grand nombre de niveaux, car de nombreuses fonctionnalités sont manquantes. Même SMB1 1-2 ne peut pas être exactement reproduit à cause des ascenseurs.

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GendoIkari Points 922

Il y a une chose importante dans Mario Maker à laquelle vous devez faire attention si vous recréez un niveau de Mario 1, 3 ou World. Le moteur physique utilisé dans Mario Maker est le même que celui utilisé dans New Super Mario Bros, qui est différent de ceux utilisés dans les jeux originaux 1, 3, et world. Et il utilise le même moteur physique quel que soit le type de thème de jeu que vous choisissez.

Cela signifie qu'il serait possible de recréer un niveau 100% identique à un niveau de Super Mario World en termes de disposition de chaque bloc individuel, d'ennemis, etc., mais le niveau serait joué différemment et pourrait même être impossible à battre dans Super Mario Maker.

Par exemple, dans la version originale de Super Mario World, lorsque vous faites un saut périlleux sur un ennemi et qu'il meurt, vous ne rebondissez pas du tout sur lui, vous descendez directement. Mais dans Super Mario Maker, si vous faites un saut périlleux sur un ennemi pour le tuer, vous rebondissez sur lui comme vous le faites avec un saut normal. La mécanique de base des angles et des vitesses des sauts diffère également.

Ceci étant dit, les autres réponses sont correctes ; vous pouvez recréer certains niveaux, mais pas d'autres, en raison des différents types d'ennemis et de blocs qui n'existent pas dans Mario Maker.

Source : http://nintendoeverything.com/why-super-mario-maker-uses-new-super-mario-bros-u-physics-for-all-game-styles/ .

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Anders Svensson Points 2932

D'abord, vous voulez dire le jeu ENTIER ? Si oui, je ne pense pas. Certains niveaux ont plusieurs sorties qui mènent à des zones avec des sprites différents et la sous-zone prendrait toute la longueur du niveau de toute façon. Donc pour l'ensemble du jeu, non. (Mais j'aimerais bien voir une tentative). Si vous voulez dire un seul niveau, cela dépend du niveau que vous sélectionnez. Par exemple, dans Super Mario World, il y a des blocs qui s'étendent et se compactent (comme ceux de YI 3). Ceux-ci (pour autant que je sache) ne sont pas disponibles dans SMM. Donc, pour résumer, cela dépend du niveau que vous choisissez de dupliquer.

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Je ne demandais que des niveaux, je sais que nous ne pouvons pas faire le jeu entier.

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Ouais, pour les niveaux, comme je l'ai dit, certains niveaux fonctionneraient.

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Y a-t-il donc un exemple d'un seul, au lieu d'exemples de certains qui ne le sont pas ?

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