Bas. Vraiment très très bas. Les armes légendaires ne tombent qu'avec un pourcentage à un chiffre dans le meilleur des cas, et ce, pour le boss approprié (bien que certains boss semblent habituellement laisser tomber une arme légendaire la première fois qu'ils sont combattus).
Il n'y a pas de pourcentage unique, car les méthodes d'obtention varient selon les articles :
Chaque fois qu'un ennemi de type Brûleur dépose un fusil de sniper, le fusil de sniper déposé a 0,88 % de chances d'être le Cobra.
Bien que l'Infinity ait plus de chances de tomber du Doc Mercy, la probabilité d'une chute réelle est encore incroyablement faible, ce qui la rend beaucoup plus rare à trouver que ses autres frères légendaires.
Beaucoup de gens semblent convaincus que l'Infinity a un taux de chute plus faible, mais je n'ai trouvé aucun endroit qui liste les chances de chute de manière formelle (soit à partir du code du jeu, soit à partir d'expériences de crowdsourcing), et le taux de chute et la méthode du Cobra ont été rendus publics par un employé de Gearbox (parce que personne ne l'avait trouvé...).
Il y a une rumeur qui circule comme quoi la le taux de perte des légendes d'un boss est de 1/20 mais d'après mes propres observations, cela semble optimiste. Certains boss à taux de chute élevé, comme le Guerrier, semblent en lâcher un à peu près aussi souvent, mais au mieux, ils lâcheront un de leurs légendes à ce rythme plutôt que d'avoir une chance sur deux pour chacune. Ce qui signifie que vous devrez probablement combattre Warrior >100 fois pour obtenir une de chacune de ses légendes, si vous êtes chanceux.