J'ai écrit mon propre jeu de rôle, principalement pour corriger certaines lacunes / frustrations que j'ai rencontrées dans d'autres jeux. Heureusement, j'ai trouvé quelques participants volontaires pour aider à tester les règles et les mécanismes lors de mini-tests de jeu, mais cela a conduit à deux problèmes:
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Certaines mécaniques semblent rapidement cassées - devrais-je réécrire les règles sur le pouce (probablement pas très bien réfléchies) ou passer complètement outre la mécanique, ou "GM" remplacer le résultat.
Un exemple de cette situation était où à la fois les PJ et les PNJ ne pouvaient pas se toucher / se blesser mutuellement - les chances étaient beaucoup trop faibles.
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Toutes les actions des joueurs n'ont pas été anticipées, comment contraindre les actions des personnages sans écraser leur idée / enthousiasme.
Dans ce cas, le système de combat était similaire à D&D / Pathfinder, mais je n'avais pas limité le nombre d'"attaques" d'opportunité, donc alors qu'une bande attaquait le joueur voulait continuer à réagir en dehors de leur action normale du tour.
Excusez-moi si les questions sont un peu floues, j'aimerais juste quelques suggestions générales sur la manière de traiter les règles qui sont clairement en cours de développement?
Les conseils de toute personne impliquée dans un jeu de rôle, quel que soit le système, seraient les bienvenus. La même situation s'applique-t-elle lorsque les gens créent du contenu additionnel pour des jeux de rôle établis comme D&D?