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Le plancher de frai à être entre 24 et 32 blocs de vous, de sorte que les mobs frayent, mais continuent à se déplacer (et à tomber dans l'eau).
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Vérifiez votre difficulté. L'absence totale de mobs ne peut que signifier "pacifique".
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Le conseil de sceller toutes les cavernes dans un rayon de 128 est techniquement correct mais pratiquement pas très viable. La meilleure méthode pour n'avoir aucun sol pouvant être frayé par les mobs, sauf au niveau du spawner, est de construire des escaliers à 128 blocs au-dessus de la surface de la mer (de la mer, pour que vous ne mourriez pas en tombant. Vous tomberez souvent ).
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Cette conception du frayeur ne sera plus efficace. Les monstres éviteront les chutes lourdement endommagées si seulement ils le peuvent. Il peut être modifié pour fonctionner cependant : les monstres ne peuvent pas planifier à l'avance. Créez une chute sûre de 2 ou 3 blocs de haut dans de l'eau courante, dirigez les monstres vers un couloir large (avec de l'eau), et seulement ensuite terminez par une chute mortelle. Ils ne prévoient pas qu'ils ne pourront pas revenir et comme ils s'entassent dans le couloir d'une largeur, ils se pousseront les uns les autres pour tomber finalement.
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Construisez le vôtre, et ayez le point 1 en tête.
Pour vous donner quelques indices, voici mes dessins...
Derelict of "Box", une conception ratée similaire à la vôtre. Les canaux d'eau de largeur unique avec des gouttes d'eau de largeur unique ne fonctionnent tout simplement pas. Les monstres ne s'enfoncent pas dans un trou d'une largeur. Et en plus il a été construit beaucoup trop bas. L'efficacité était abyssale. Je l'ai démonté pour les matériaux.
"Circus", une conception très efficace quand il s'agit de frayer des monstres. C'est un hémisphère d'environ 25 blocs de rayon avec le centre au-dessus de la "maison", couvert d'un toit et avec des canaux d'eau qui amènent les mobs à un piège de chute à partir de 8 espaces autour de la chambre. Ce serait un super design s'il n'était pas fait de terre. De cette façon, elle nécessite une maintenance constante car les endermen font des trous dans les murs et le toit, laissant entrer la lumière et ruinant l'efficacité. Ne faites jamais rien d'important avec de la terre. Les pavés sont meilleurs mais pas optimaux non plus. Utilisez des dalles. Et prévoyez l'entretien de l'intérieur. Le Cirque n'est maintenable qu'en changeant la difficulté en Paisible. Sinon, l'intérieur est un piège mortel, et une liane qui fait sauter le mur - un désastre. Pourquoi est-ce si disparate ? Eh bien, un endermen fait un trou, un creeper me repère et le rend beaucoup plus grand, et je bouche le trou avec ce que j'ai. Définitivement, faites votre design avec des matériaux résistants aux endermen, comme des dalles.
C'est le Seaship/Mall. Il est entièrement fait de dalles, ce qui le rend résistant aux Endermen, et c'était un excellent choix. J'ai bâclé la disposition des plates-formes de ponte, et il n'y a pas autant de surface située à 24-32 pâtés de maisons du joueur, ce qui le rend moins performant que le Circus en termes de ponte. Mais quand même, il y a des entrées qui permettent de surveiller l'intérieur, un piston de coupure qui empêche les monstres d'aller vers le point mort (ce qui facilite l'expansion du design), un accessoire de récolte d'araignées - les araignées ont tendance à obstruer les allées si elles ne sont pas contrôlées, une ferme de disques de musique, et bien sûr la ferme d'XP.
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Les mobs n'apparaissent que dans un certain rayon autour de vous, vous devez donc être au bon endroit pour que cela fonctionne.
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Vous n'êtes pas en mode pacifique, n'est-ce pas ? Ça n'aiderait pas...
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Quelle est sa hauteur ? S'il y a beaucoup de grottes à proximité, il est probable qu'ils y frayent en premier et qu'il ne leur reste pas assez de "mobs" pour frayer dans votre spawner. Je vous suggère de remplir les grottes proches et de détruire les donjons situés en dessous de vous si vous avez eu la malchance d'en avoir un.
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Ce style de frayeur ne fonctionne plus vraiment. Les spawners à base de pistons sont les seuls qui sont vraiment efficaces maintenant.
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Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur la disposition interne du spawner et l'environnement dans lequel vous l'avez construit afin que nous puissions vous donner plus qu'une réponse générique "voici les facteurs qui affectent l'efficacité du spawner mob".
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Peut-être ajouter un peu de lumière et ensuite faire des captures d'écran ? Il n'y a pas grand chose que je puisse discerner dans le noir complet.
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Oh, une pensée soudaine, l'endroit d'où vous avez pris la première capture d'écran, c'est la distance à laquelle vous vous tenez habituellement quand vous attendez ? Si oui, je pense que vous êtes trop près ! Les mobs ne peuvent pas apparaître à moins de 80 blocs de vous si je me souviens bien.
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@RhysW Vous avez tort :) 80 mètres, c'est un sacré écart, de l'ordre de la distance de rendu de Small. Même les zombies patchés avec une vision de 40, sans parler des autres mobs avec leur vision de 16, ne seraient jamais une menace pour un joueur dans la base. Le seuil de spawn est de 24 mètres.
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@OrcJMR "C'est un sacré écart" C'est ce que je veux dire s'il se tient si près, et 80 mètres de "sécurité" sans mobs alors ça ne produira rien. Mais je pense que ce n'est pas 80, je me suis peut-être trompé.
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@RhysW C'est ce que je vous dis. C'est 24, pas 80.
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@OrcJMR oups, je n'avais pas vu ça, mais de toute façon, il me semble que l'étage se trouve à moins de 24 blocs, d'après mon comptage rudimentaire.
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@RhysW Oui, c'est possible. La chute de la pleine santé à une HP est de 22 mètres, donc c'est facile à négliger. Je l'ai mentionné dans ma réponse.