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Quels traits et caractéristiques d'Outsider le trait de classe Apothéose accorde-t-il ?

Selon le trait de classe Apothéose de la classe de prestige Chevalier du sceau sacré, que l'on trouve dans le Tome de la magie, " votre type devient outsider, et vous gagnez le sous-type natif (voir le trait de classe Moine du soi parfait). Vous gagnez également une réduction des dégâts de 10/magie." Maintenant, ma confusion est que je ne suis pas sûr des caractéristiques et traits spécifiques que cette caractéristique accorde. Cette caractéristique semble également répéter ce qu'elle englobe puisque la caractéristique de classe perfect self accorde également une réduction des dommages de 10/magie, donc la formulation de cette caractéristique ne semble pas claire quant à ce qu'elle accorde réellement.

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Mike H Points 323

Version courte

Vous bénéficiez de la vision dans l'obscurité jusqu'à 60 pieds, de la compétence avec toutes les armes simples et martiales, et potentiellement de la compétence avec les boucliers (si vous avez la compétence avec n'importe quel type d'armure). Il est intéressant de noter que, tel qu'il est écrit, cela inclut les boucliers de tour, mais utiliser une tour de protection est toujours une mauvaise idée .

Version longue

Vous gagnez le les traits, mais pas les caractéristiques, du type Outsider ainsi que le le sous-type Native .

Le type Outsider possède de nombreux traits, mais deux d'entre eux (l'incapacité à être ressuscité des morts et l'absence de besoin de manger ou de dormir) sont éliminés par le sous-type Native. De plus, les Outsiders sont censés être compétents dans toutes les armes et armures mentionnées dans leur fiche de monstre, mais en tant que race de PC, vous ne disposez certainement pas de telles armes ou armures.

A savoir :

Traits d'outsider

  • Vision noire jusqu'à 60 pieds.
  • Contrairement à la plupart des autres créatures vivantes, un étranger n'a pas une double nature - son âme et son corps forment une seule unité. Lorsqu'un étranger est tué, aucune âme n'est libérée. Les sorts qui ramènent les âmes dans leurs corps, comme ressusciter les morts, réincarner et résurrection, ne fonctionnent pas sur un étranger. Il faut un effet magique différent, tel qu'un souhait limité, un souhait, un miracle ou une véritable résurrection pour le ramener à la vie. Un étranger avec le sous-type natif peut être ressuscité, réincarné ou ressuscité tout comme les autres créatures vivantes.
  • Compétent avec toutes les armes simples et martiales et toute arme mentionnée dans son inscription .
  • Il est compétent avec le type d'armure (légère, moyenne ou lourde) qu'il est censé porter, ainsi qu'avec tous les types d'armures légères. Les étrangers qui ne sont pas indiqués comme portant une armure ne sont pas compétents avec les armures. Les étrangers sont compétents avec les boucliers s'ils sont compétents avec toute forme d'armure.
  • Les étrangers respirent, mais n'ont pas besoin de manger ou de dormir (bien qu'ils puissent le faire s'ils le souhaitent). Les étrangers natifs respirent, mangent et dorment.

Sous-type autochtone

  • Un sous-type appliqué uniquement aux étrangers. Ces créatures ont des ancêtres mortels ou un lien fort avec le Plan Matériel et peuvent être élevées, réincarnées ou ressuscitées tout comme les autres créatures vivantes. Les créatures de ce sous-type sont natives du Plan Matériel (d'où le nom du sous-type). Contrairement aux véritables étrangers, les étrangers natifs ont besoin de manger et de dormir.

J'ai barré les sections des traits de l'Outsider qui sont annulées par le sous-type Native et par le fait d'être un PC.

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