Je veux exécuter une commande sur tous les joueurs se trouvant à une certaine distance d'un blindé (appelons-le "A"). La distance est stockée dans le tableau de bord "Distance" pour ce blindé ("Distance" de A est par exemple 13). Cela signifie que execute as @e[name=A] at @s as @a[distance=..13] ...
ne fait pas l'affaire, car 13 est une constante ici et je n'ai pas vraiment besoin d'une commande pour chaque distance possible de 1 à 100.
J'ai eu l'idée de stocker la distance de tous les joueurs par rapport à l'armorstand dans leur score "Distance" et de comparer ensuite les deux scores pour chaque joueur. Mais je ne connais pas de moyen de stocker la distance dans un tableau d'affichage ou de l'obtenir avec une commande.
Y a-t-il un moyen de le faire ?
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Que voulez-vous dire par "ne fait pas l'affaire.... de 1 à 100" ? De même, par "comparer la distance", voulez-vous trouver le joueur le plus proche ?
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@fasterthanlight Il me faudrait une commande pour chaque distance possible, ce que je ne veux pas si c'est évitable. Mais je veux aussi pouvoir changer la distance pour le blindage sans modifier le code.
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Avez-vous essayé de prendre une variable du tableau d'affichage et de la modifier avec des commandes séparées, et de prendre cette valeur comme distance maximale ?
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@fasterthanlight C'est à peu près exactement la question. Comment puis-je prendre cette valeur comme distance maximale ?
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Ok, donc tu ne veux rien d'autre que ça, n'est-ce pas ?
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En rapport : Comment utiliser la valeur du tableau d'affichage d'un mannequin dans une commande ?
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@fasterthanlight Oui. Je veux une commande qui fonctionne quelle que soit la valeur de la variable Distance de A (en ignorant les valeurs négatives).