C'est une bonne question. Lorsque je jouais à DOTA 2, il n'y avait pas d'option de conciliation, je suppose donc qu'ils en ont ajouté une.
La raison pour laquelle ce serait le cas dans DOTA 2 est que le jeu est beaucoup moins indulgent que LoL, en particulier lorsqu'un carry commence à faire " boule de neige " - les carries dans DOTA 2 sont beaucoup plus effrayants que dans LoL et lorsqu'ils deviennent forts, ils sont fous. Avec les joueurs professionnels, leurs carry peuvent tellement bien farmer, qu'en combinant cela avec des kills en début et milieu de partie, ils seront littéralement inarrêtables avec leur équipe. DOTA 2 propose un grand nombre d'objets que vous pouvez acheter et qui sont très actifs. Quand leur carry a un avantage de niveau et une tonne d'objets forts, ils peuvent déchiqueter l'équipe ennemie très rapidement, donc je pense que les pros peuvent identifier cela et savoir quand arrêter d'essayer.
Les éléments que je mentionnais (et je sais que beaucoup ont été ajoutés depuis la dernière fois que j'ai joué, je jouais quand l'esprit de la terre a été introduit et avant cela depuis la bêta) sont des choses comme.. :
Barre de roi noir, qui fait que vous n'êtes pas affecté par presque tous les sorts, stuns, etc pour un certain temps assez long une fois que vous l'avez utilisé quelques fois.
Skull Basher, donne à vos attaques automatiques une chance de provoquer des mini-étourdissements.
Il y a une arme qui vous donne un sort qui est comme l'étourdissement de Sion dans LoL.
Il existe un objet appelé Manta Style, qui, lorsqu'il est activé, crée 3 copies de votre héros qui peuvent attaquer avec vous et vous rendre plus difficile à cibler.
Il existe un objet qui peut vous permettre d'obtenir la capacité de clignotement, de sorte que vous pouvez vous téléporter instantanément dans des zones situées à une certaine distance toutes les "X" secondes.
Donc combinez le snowballing et les niveaux plus l'or qu'il donne, avec des portages et des objets vraiment forts, je pourrais voir comment il y a beaucoup de concessions.