Cela dépend vraiment de ce que vous voulez faire, car certaines compétences PVE/PVP ne sont pas très utiles pour un pilote industriel, et de nombreuses compétences industrielles sont inutiles pour un pilote PVE/PVP.
Cela dit, les choix de carrière peuvent être répartis comme suit :
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Industrie - Exploitation minière, recherche de plans, invention, fabrication (T1/T2/T3), etc.
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Combat - PVE (Missions/Incursions/Sites) PVP (Ganks, Piratage, Guerre factionnelle), et plus encore.
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Commerce - Faites du commerce dans la station et gagnez des spacebucks ou transportez des marchandises.
Il existe plusieurs niches dans chacun de ces "chemins" de carrière, mais chacun a une idée générale des types de compétences que vous voudriez former si vous vous dirigiez vers eux.
Combat est facilement le plus intimidant, parce qu'il y a tellement de choses à faire et tellement de choses à entraîner. À mon avis, la meilleure chose à faire est de se concentrer sur une seule race, au moins jusqu'à ce que vous maîtrisiez le fonctionnement de cette race, puis il est relativement facile de se diversifier et d'entraîner les vaisseaux/armes d'autres races.
Cela signifie que si vous êtes Amarr , s'entraîner pour Frégate Amarr , Croiseur Amarr , Cuirassé Amarr (Il est à noter que depuis le 7 janvier 2013, les compétences Destroyers et Battlecruiser ne sont pas réparties par race, mais les créateurs d'Eve ont déclaré qu'elles le seraient dans un avenir proche). Découvrez quel type d'arme votre race utilise, et entraînez-vous aux compétences correspondantes. Les Amarres utilisent les lasers, les Minmatars l'artillerie et les canons automatiques, les Caldaris les missiles et les hybrides (rails/blasters), les Gallentes les hybrides et les drones.
Mais le plus important, c'est que si vous avez l'intention de devenir un pilote de combat, entraînez votre condensateur compétences et votre Réservoir compétences. Chaque race a besoin d'utiliser le condensateur pour quelque chose, et l'entraînement de ces compétences ne sera jamais un gaspillage. Les compétences de Cap les plus importantes sont Exploitation des systèmes énergétiques et gestion de l'énergie . Le blindage dépend principalement de la race des vaisseaux que vous pilotez. Les vaisseaux Amarr et Gallente (principalement) sont des blindés, tandis que les vaisseaux Caldari et Minmatar (principalement) sont des blindés.
Les compétences en matière de blindage Mécanicien, améliorations de la coque et systèmes de réparation vous serviront bien.
Le tanking avec bouclier est un peu plus exigeant en termes de compétences, les principales étant les suivantes Fonctionnement du bouclier, Gestion du bouclier, Compensation du bouclier, Améliorations du bouclier
Un autre ensemble de compétences incroyablement utiles à entraîner comprend Ingénierie, électronique, améliorations d'armes/améliorations d'armes avancées . Ces compétences permettront à votre vaisseau d'avoir plus de grille de puissance, plus de cpu, et de faire en sorte que vos armes utilisent moins de cpu et de grille de puissance. Il est impossible pour les vaisseaux d'être équipés de manière optimale sans avoir acquis ces compétences, vous ne les regretterez donc jamais.
Une piste importante qui est utile pour presque tous les pilotes (surtout les gallentes), ce sont les drones. Il y a des drones qui font presque tout dans le jeu, et si vous avez l'intention d'être un pilote de combat, vous devez être capable d'utiliser les drones. sera les veulent. Les compétences pour utiliser les drones comprennent Drones , Interfaçage des drones , Opération de drone scout , Exploitation minière par drone et bien d'autres encore.
En ce qui concerne l'industrie, il y a des compétences moins importantes à avoir, car chacune a sa niche. Si vous avez l'intention d'exploiter une mine, formez-vous exploitation minière, astrogéologie, barge minière pour commencer. Si vous avez l'intention de raffiner les minéraux que vous exploitez, alors apprenez Raffinage y Efficacité des raffineries . La plupart des compétences minières se trouvent dans l'onglet industrie ou l'onglet science.
Si vous avez l'intention de fabriquer des marchandises, Efficacité de la production est d'une importance vitale.
L'invention est une carrière plus complexe qui fait appel à diverses compétences allant de la science et de l'industrie à l'électronique/ingénierie.
Le commerce est la carrière la plus facile à expliquer, car vous vous entraînez à peu près à toutes les compétences dans l'onglet commerce, vous faites des études de marché et vous achetez des choses que vous vendrez plus tard. Les compétences recommandées sont Relations avec les courtiers, Marketing, Commerce, Daytrading y Approvisionnement .
Je pense qu'il est nécessaire de mettre un avertissement ici et de dire que je ne suis pas un expert dans l'une des carrières que j'ai mentionnées ci-dessus, ni un expert d'Eve. Ma réponse n'est pas non plus un guide complet de toutes les compétences requises pour mener à bien l'une ou l'autre des activités mentionnées ci-dessus. Il s'agissait seulement d'un aperçu de certaines des compétences qui seront toujours utiles pour certaines voies dans ce jeu. J'ai également passé sous silence des carrières moins complexes (en termes de compétences) comme le commerce et l'invention.