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Elder Scrolls Arena et son système de santé

C'est une chose qui rend Elder Scrolls Arena vraiment gênant pour moi : le système de santé. Dès le donjon de départ, je me suis fait tuer au moins six fois avant de me libérer. Et le reste du jeu est le même : vous vous faites tuer facilement, même par des rats.

La première fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai pris un personnage de guerrier nordique masculin et j'ai commencé à augmenter son endurance et sa force pour pouvoir encaisser plus de coups et porter plus de choses, j'ai aussi obtenu une armure de plaques au niveau 5. Mais je suis mort des centaines de fois avant d'atteindre le niveau 5, ce qui m'a beaucoup énervé, et pour finir le jeu, j'ai dû tricher avec mes points de vie et les augmenter de presque 2000 pour pouvoir terminer la quête principale.

Comment le système de santé fonctionne-t-il à l'Arena ? Je déteste être tué par deux coups de gobelins ou de rats. Je ne sais pas si j'ai mal réparti mes points de compétence, ou si le jeu est juste si difficile.

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Comme dans d'autres jeux Elder Scrolls, aller dans la nature et piller des bâtiments et des donjons abandonnés est un bon moyen de combattre des ennemis plus proches de votre niveau et de monter en niveau tout en ramassant un bon butin. Les ennemis de la quête principale sont à des niveaux fixes, donc si vous vous lancez dans l'aventure sans faire de montée de niveau, vous risquez de trouver cela difficile et de mourir souvent. Parcourez quelques donjons en tuant des ennemis et en vous reposant dans toutes les niches chaque fois que vous perdez de la santé.

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rutherford Points 1899

Le système de santé n'est pas trop compliqué, et oui, le jeu est difficile.

Comme vu dans le wiki sur le système de santé dans TES Arena :

"La santé représente la quantité totale de dégâts que le Champion éternel peut encaisser encaisser avant de mourir dans The Elder Scrolls : Arena. La santé maximale ne peut être être augmentée que lorsque le joueur monte de niveau, et la quantité reçue est basé sur l'endurance, mais est également aléatoire."

Les moyens de guérir selon la même page sont :

"La santé peut être restaurée en utilisant des potions, des sorts de guérison et de vol ou des objets magiques. ou des objets magiques, ainsi qu'en se reposant ou en se faisant soigner dans un temple. La santé peut également être protégée en utilisant des sorts de protection."

Rassembler qu'il n'y a rien de fou dans le système de santé, il pourrait simplement être que le jeu est difficile et que vous devez mieux gérer votre santé.

Ceci étant dit, voici un guide d'astuces générales sur les premiers niveaux de TES Arena. Quelques points clés liés à votre question : (Les caractères gras sont les miens car ils se rapportent le plus à vos problèmes au début)

  • Économisez maintenant, économisez souvent ! Il n'y a pas de sauvegardes liées à des événements comme les sauvegardes automatiques ou les sauvegardes rapides dans le jeu. D'une manière générale, vous devez sauvegarder le jeu à chaque fois que vous tuez quelque chose, trouvez un nouveau trésor, vous reposez et récupérez, et avant d'ouvrir une porte. récupérer, et avant d'ouvrir une porte.
  • Chaque fois que vous explorez un peu plus, notez les endroits où il y a des aires de repos.
  • Les attaques seront souvent des embuscades par derrière. Regardez toujours autour de vous et ne supposez jamais que la créature que vous venez de tuer est seule. Gardez le son car les monstres émettent généralement un son standard particulier à leur type type avant d'attaquer ou lorsqu'ils arrivent à portée (une sorte de leitmotiv). leitmotiv).
  • Trouvez toujours une zone surélevée pour vous reposer jusqu'à ce que vous ayez complètement récupéré. Vous n'aurez jamais de rencontres aléatoires si vous vous reposez sur n'importe quel surface surélevée, aussi peu surélevée soit-elle, ce qui signifie que vous pouvez vous vous reposer aussi longtemps que vous le souhaitez sans être dérangé. Si vous vous reposez sur le sol, vous pouvez subir l'attaque d'un monstre aléatoire. C'est Il est conseillé de ne pas aller de l'avant jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli. et sauvegarder le jeu une fois que vous l'avez fait.
  • Le jeu est assez déséquilibré. Avec les personnages de bas niveau, la classe des guerriers qui peuvent porter des armures de plates a un avantage significatif. Les personnages qui peuvent porter une armure de plaque, dont chacun peut être trouvé avec propriétés enchantées, disposent potentiellement de sept améliorations magiques supplémentaires par rapport aux personnages qui ne portent pas d'armure. Pour ceux qui viennent de débutants et qui commencent à se familiariser avec le jeu, vous pouvez envisager un Guerrier qui peut porter une armure de plaques pour sa survie.
  • Au fur et à mesure de votre progression et de votre montée en niveau, les monstres rencontrés seront plus dangereux. Cependant, si vous suivez la ligne de quête principale, le jeu peut devenir déséquilibré. le jeu peut devenir déséquilibré car certains types de monstres seront toujours trouvés dans certains donjons et les personnages de bas niveau peuvent rapidement trouver rapidement dépassés, se faisant tuer en un ou deux coups, ou incapables de faire de faire des dégâts à certains monstres. Bien qu'il soit possible d'aller l'intégralité de la quête principale en dessous du 20ème niveau environ, pratiquement chaque bataille vers la fin peut être une frustration de vie ou de mort. lutte.

D'après ton expérience et le guide (et le fait d'avoir dû "tricher"), je pense que tu progresses plus loin que ton niveau de personnage et que tu te bats contre des choses trop fortes pour toi, ce qui explique que tu meures si souvent. Essayez donc quelques-unes de ces astuces et voyez ce que ça donne !

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Merci, tu avais raison. Je viens de créer un nouveau personnage et, au lieu de suivre la quête principale, je monte de niveau dans les donjons pour obtenir de meilleurs équipements et armes.

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