Jeremy Crawford 1 a affirmé que c'est bien de cette façon que les règles sont censées être lues en ce tweet :
À moins que les règles n'élargissent, ne restreignent ou ne redéfinissent explicitement un mot, celui-ci conserve le sens qu'il a en anglais idiomatique. #DnD
Si l'on revient aux articles originaux détaillant les objectifs de conception de la 5e édition (voir cette réponse connexe pour plus de détails ), on peut également constater qu'il y avait une certaine inquiétude quant au type de langage utilisé pour détailler les règles. Le texte suivant présente un intérêt particulier cet article (trouvé par illustration ) qui comprend :
Le choix entre "plaisir de lire" et "précision" doit être traité au cas par cas. Certaines règles peuvent être simples et directes, tandis que d'autres sujets peuvent être traités de manière plus conversationnelle ou remplis de descriptions inspirées de personnes, de lieux ou d'événements.
Bien qu'il ne soit certainement pas aussi explicite que le tweet de Jeremy Crawford, on peut lire dans cet article que les concepteurs voulaient utiliser un langage simple pour décrire au moins une partie des règles où un jargon technique plus spécifique n'était pas nécessaire.
1. Jeremy Crawford était le concepteur principal des règles de Donjons & Dragons 5e. Bien qu'à l'époque où cette réponse a été rédigée, ses messages sur Twitter étaient considérés comme officiel comme l'a noté V2Blast que n'est plus le cas .