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Un vampire nouvellement créé peut-il apprendre à jeter des sorts ?

J'ai un joueur qui était auparavant banal et qui vient d'être infecté par le vampirisme. Le personnage a maintenant un attribut Magie de 1, et il veut apprendre à lancer des sorts et des sortilèges. Une partie de moi pense que cela ne devrait pas être autorisé, mais je ne suis pas sûr d'avoir raison.

Puisque le personnage a maintenant un attribut de magie, peut-il lancer des sorts ? S'il le peut ou ne le peut pas, une référence aux règles serait utile pour que j'aie une preuve si je dois lui briser le cœur.

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fabian Points 4244

Ils n'acquièrent que des capacités magiques limitées :

Courir plus vite p. 141, c'est moi qui souligne :

Tous les infectés sont de double nature et peuvent apprendre librement le Assensing y Combat astral compétences. A moins qu'ils ne soient magiquement actifs, ils ne peuvent pas apprendre ou utiliser les compétences liées à l'attribut à l'attribut Magie. Ils ne peuvent pas non plus faire de projection astrale, lier des foyers, ou initier. Une exception à cette règle est donnée par le Magical Guard, qui permet au personnage infecté qui le possède qui le possède d'apprendre le Contre-épellation compétence.

( Garde magique est décrit dans Grimoire des rues (description de la puissance) et Courir plus vite (coût du karma))

Puisque vous ne pouvez pas utiliser de compétences magiques par défaut, cela signifie qu'il n'y a pas de sorts pour le méchant infecté.

Ainsi, le personnage acquiert la capacité de percevoir de manière astrale, peut apprendre à interpréter ses observations et à se défendre contre les attaquants du plan astral et pourrait apprendre à contrer les sorts, s'il prend la qualité positive appropriée, mais ne peut pas apprendre à lancer des sorts ou des rituels ou à invoquer des esprits et ne peut même pas utiliser une concentration des armes .

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Corven Dallas Points 2443

Oui . Comme indiqué à la page 142 du livre de règles de base, c'est moi qui souligne :

Compétences magiques

Les compétences magiques sont réservées à ceux qui pratiquent la magie. Afin d'acquérir des compétences spécifiques à la magie, les personnages doivent avoir une qualité qui fournit une valeur de magie. Afin d'utiliser ces compétences, le personnage doit posséder la qualité La cote magique doit être de 1 ou plus . Rendez-vous sur le site de Magic, p. 276, pour tous vos besoins en matière d'utilisation des compétences magiques.

Et la compétence de lanceur de sorts, qui est nécessaire pour lancer des sorts, entre dans cette catégorie, ainsi que toutes les autres, bien sûr, donc oui, mais il doit maintenant commencer à acheter ces compétences et ces sorts avec du karma.

Ceci est basé uniquement sur le livre de règles de base car il semble que d'autres suppléments puissent traiter de ce sujet de manière spécifique.

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