Si je me souviens bien, les tabards vous permettent de gagner de la réputation dans "n'importe quelle" instance (par "n'importe quelle", j'entends probablement seulement celles qui sont pertinentes pour cette extension). Je crois que vous pouvez également obtenir une petite quantité de réputation en faisant du PVP, mais ne me citez pas, je pense peut-être à des factions exclusives au PVP comme les Loups de givre (horde).
En ce qui concerne votre question : Il y a deux cas qui me semblent assez courts pour faire un "travail rapide" de l'agriculture des représentants. Ces deux instances sont La cité perdue de Tol'vir y Le trône des marées . La quantité de déchets est rapide à gérer, et certains boss peuvent être complètement ignorés, comme le boss crocodile à Tol'Vir. Aucun d'entre eux n'est vraiment compliqué et ne demande un minimum de matière grise, même en mode héroïque. J'ai tanké, soigné et été DPS dans les deux respectivement, en mode normal et héroïque. Le contrôle des foules est utile pour les deux endroits, un ami est bon à avoir avec vous pour vous soutenir avec cela, à moins que vous pouvez labourer votre chemin à travers le contenu sans une sueur.
Tol'Vir : Il compte comme "extérieur", ce qui vous permet de monter de plus grandes zones de l'instance, rendant les déplacements rapides. Les ordures viennent par paquets de 3-4, rarement plus. On peut facilement les bloquer et les traiter de cette façon. Au moins un boss peut être sauté. Le chemin vers les boss est relativement linéaire, en forme de "U". Trois des quatre boss invoquent des adds dans une certaine mesure, au moins en héroïque.
Le trône des marées : La forme de l'instance est assez directe, comme une croix. Un boss peut être sauté, il y a un boss supplémentaire en héroïque. Le Trash peut être un peu brutal si vous ne le surveillez pas, mais ces packs sont peu nombreux (des gros types de tentacules). Le reste est simple. Les boss sont compliqués dans le sens où le tank'n'spank pur n'est pas une tactique vraiment viable.
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Il y a deux quêtes quotidiennes, mais l'une est débloquée vers la fin de la ligne de quête d'Harrison Jones, ce qui vous oblige à parcourir presque entièrement la zone. (Ce qui vous permet aussi de gagner beaucoup de points...)