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L'avalanche est-elle préférable au tremblement de terre ?

Les dégâts sont les mêmes 4400 %.

Le refroidissement de l'avalanche est bien meilleur.

Vous pouvez aussi lancer l'avalanche loin, mais pas le tremblement de terre.

Pourtant, j'ai l'impression que les tremblements de terre blessent davantage les ennemis. Mon barbillon a 250k dps et le tremblement de terre a en quelque sorte tué un monstre de 40 millions de HP.

Pas une avalanche.

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Je pense à avalanche 4400% rune et tremblement de terre molten furry, 4500%.

Ils ont tous les deux à peu près les mêmes dégâts mais des temps de recharge très différents. De plus, le tremblement de terre molen furry semble frapper plus fort.

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FoxMcCloud Points 29606

Le tremblement de terre est un mouvement que vous utilisez lorsque des ennemis vous entourent. Avalanche est pour les barbes qui font plus de dégâts à distance comme le jet d'arme. J'utilise généralement bond + tremblement de terre pour me retrouver en plein milieu de l'action. Les mouvements sont similaires, mais pas identiques.

Les runes sur les tremblements de terre font parfois + de dégâts dans le temps.

La compétence de base d'Avalanche : Provoque une avalanche massive de rochers sur une zone donnée, infligeant 1600% de dégâts d'arme à tous les ennemis se trouvant sur son chemin.

Compétence de base Tremblement de terre : Secoue violemment le sol, infligeant 2600% des dégâts d'arme sous forme de feu pendant 8 secondes à tous les ennemis situés dans un rayon de 18 mètres.

Vous pouvez donc voir que le tremblement de terre inflige plus de dégâts de base au fil du temps tant que les ennemis se trouvent dans la zone.

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