J'ai trouvé un mod qui arrête complètement les attaques de vampires sur les villes et les villages :
C'est une solution rapide pour les ennuyeuses attaques de vampires qui tuent les les habitants de la ville dans le DLC Dawnguard.
Ce mod ajoutera une amulette appelée "Ancient Vampire Repellent". Tant que vous portez cette amulette, le délai de la prochaine attaque de vampire sera continuellement réglé sur un futur lointain. Lorsque vous enlevez l'amulette, la minuterie est réglée comme si une attaque de vampire venait de se produire.
V2.0 désactivera également les attaques du "Voyageur" et de la "Nature". pendant le port de l'amulette. (Le "Barde voyageur"/marchand/etc. et le "Conseiller" pour les quêtes diverses de Dawnguard ne sont PAS affectés par cela. "conseiller " pour les quêtes diverses de Dawnguard ne sont PAS affectés par cela. Les quêtes quêtes fonctionnent bien. Si certaines de ces quêtes avancent soudainement automatiquement, votre cible a déjà été tuée par les PNJs. cible a déjà été tuée par des PNJ/Dragons/monstres/etc).
Les autres options sont ces mods :
Ce mod fait en sorte que la plupart des PNJ se cachent à l'intérieur lorsqu'il y a une attaque de vampires (ou de dragons), au lieu de les affronter de front et de risquer de se faire tuer.
Un petit mod qui permet aux citoyens d'un village ou d'une ville de courir à l'intérieur. pendant une attaque de dragon ou de vampire.
Cette idée est née d'une frustration de voir les citoyens essayer tous de être un héros et foncer tête baissée vers leur perte en attaquant des dragons et des vampires. Au lieu de cela, les citoyens vont courir se mettre à l'abri comme des gens intelligents comme des personnes intelligentes face à l'horreur de lézards géants volants cracheurs de feu géants volants crachant du feu (ou des morts-vivants assoiffés de sang). Les PNJ qui vivent dans le lieu de l'attaque qui possèdent une maison à cet endroit s'y retireront. Si le lieu de l'attaque possède une auberge, les PNJ qui n'y vivent pas fuiront vers l'auberge, ainsi que tous les PNJ qui vivent à l'extérieur. PNJ qui vivent à l'extérieur. S'il n'y a pas d'auberge, le jeu choisit un lieu aléatoire de type aléatoire dans les environs et les PNJ s'y réfugieront à la place. à la place.
Cela devrait également fonctionner pour tous les PNJ ajoutés par les mods, jusqu'à une limite de 150 dans la zone. Après cela, ils sont livrés à eux-mêmes. Les PNJs choisis sont premier arrivé, premier servi par le moteur de jeu.
Les gardes, les membres des Compagnons, les Vigilants de Stendarr, ainsi que les les partisans/coéquipiers du joueur ne fuiront pas, ils resteront debout et se battront. Les animaux de la ferme ne fuiront pas non plus, parce qu'ils sont stupides. Cela Cela inclut votre cheval.
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Les vampires seront détectés lorsque les événements qui les font naître commencent en cours.
Vous détestez que les PNJ meurent à cause d'attaques de dragons ou de vampires ? ...Eh bien, mon garçon ! j'ai un mod pour vous. Ce mod sauve vos sympathiques voisins de des morts prématurées. Techniquement, il signale que certains PNJ sont protégés.
Mon mod protège :
- des PNJ uniques nommés
- tous les enfants de la vanille
- animaux nommés - tous les chiens nommés, le chien errant qui peut vous suivre, la chèvre Lucky du pont du Dragon, Gleda la chèvre, le renard Citrouille du sanctuaire de Southfringe, Frost, tous les familiers de Hearthfire, Bilgemuck, Old Salty, Lord Tusk. Salty, Lord Tusk
- créatures nommées - Grok, Moira, Melka, Uderfrykte, Sinding (loup-garou)
Permet de personnaliser les conditions de départ de diverses quêtes. Vous pouvez choisir de retarder le début des quêtes Dragonborn, Dawnguard ou Hearthfire, ainsi que d'autres événements de quête. Vous pouvez également réduire les exigences de niveau permettant à une quête de commencer plus tôt qu'elle ne le ferait normalement.
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Contrairement aux quêtes ponctuelles, la plupart des rencontres récurrentes dans le monde vous permettront d'ajuster leurs paramètres à tout moment. C'est le cas des attaques des vampires de la Dawnguard. Même si vous avez déjà commencé la quête du Dawnguard, vous pouvez stopper d'autres attaques en réglant cette valeur à un niveau supérieur à votre niveau actuel. Cependant, j'ai également inclus des paramètres pour ajuster la fréquence des attaques aléatoires de vampires, qui peuvent également être utilisés pour empêcher de nouvelles attaques.
Dawnguard : Vous pouvez empêcher les attaques aléatoires de vampires de décimer la population, ou permettre à la crise de se développer en augmentant la différence entre le niveau auquel les attaques de vampires commencent et celui auquel le recrutement des Dawnguard commence.
Le DLC de Dawnguard est génial, mais ce que je déteste, c'est son acharnement. attaques de vampires qui laissent des marchands morts dans leur sillage. Une fois morts, il est impossible de les remplacer, ce qui vous oblige à voyager plus ou à vendre moins. Eh bien, c'est fini !
...A mesure que votre personnage monte en grade, les vampires, les mages et les dragons qui qui attaquent les villes deviennent plus forts, mais ils restent faibles, ce qui rend ridiculement difficile de les garder en vie. Ce mod propose trois solutions à ce problème :
(1) Il protège tous les marchands, donc vous seul pouvez les tuer ! Quand leur santé tombe à 1, ils tombent à genoux, et aucune autre attaque ne pourra les blesser. les blesser. Mais attention, car vos tirs amis peuvent encore les tuer. les tuer. L'exception à cette règle est constituée par les PNJ essentiels, que le jeu rend invulnérables pour éviter l'échec des quêtes. Le mod ajoute un astérisque à côté du nom de chaque marchand protégé ou essentiel, afin de les reconnaître plus facilement. plus facile de les reconnaître.
(2) Il nivelle tous les commerçants jusqu'à un niveau maximal d'au moins trois fois le montant de l'impôt sur le revenu. leur niveau de départ. Ainsi, ils monteront en niveau en même temps que votre personnage. personnage, ce qui les aidera à résister aux assauts des pillards et des monstres. pillards et des monstres.
(3) Il nivelle tous les marchands qui sont des adeptes potentiels à un maximum niveau 90 au maximum, afin qu'ils soient plus utiles en tant que partenaires lorsque votre personnage atteindra des niveaux plus élevés.