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GroupManager Les groupes et les permanentes fonctionnent dans tous les mondes, comment puis-je arrêter cela ?

J'ai défini des groupes et des autorisations sur mon serveur à l'aide de GroupManager. Lorsque je crée de nouveaux mondes avec Multiworld ou Multiverse, les groupes et les autorisations sont reportés sur ces mondes nouvellement créés.

Comment faire pour que ces paramètres ne soient pas reportés sur les mondes créés avec Multiworld/Multiverse ?

Merci pour votre aide !

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James Taylor Points 153

Ce problème peut être résolu en modifiant les paramètres de configuration de votre Group Manager. Naviguez vers config.yml dans votre plugin/GroupManager/ répertoire.

Dans le mirrors vous pouvez définir la configuration pour all_unnamed_worlds . Tous les nouveaux mondes générés par le plugin Multiverse seront classés dans cette catégorie, sauf indication contraire.

Voici la version annotée de cette section de configuration dans la documentation :

mirrors:
        # Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
        # The first element 'world' is the main worlds name, and is the parent world.
        # subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
        # the same user/groups files as the parent.
        # the element 'all_unnamed_worlds' specifies all worlds that aren't listed, and automatically mirrors them to it's parent.
        # Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from its parent.
        world:
          world_nether:
          - users
          - groups
          world_the_end:
          - users
          - groups
          all_unnamed_worlds:
          - users
          - groups
    #  world2:      (World2 would have it's own set of user and groups files)
    #    world3:
    #    - users    (World3 would use the users.yml from world2, but it's own groups.yml)
    #    world4:
    #    - groups   (World4 would use the groups.yml from world2, but it's own users.yml)
    #  world5:
    #    - world6   (this would cause world6 to mirror both files from world5)

Ainsi, vous pouvez soit faire en sorte que tous vos nouveaux mondes héritent de l'image de marque de l'entreprise. groups.yml y users.yml d'un autre monde ou définir entièrement leurs propres configurations uniques. C'est à vous de décider de la manière de procéder.

J'espère que cela vous aidera !

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Merci, mais je suis un peu un amateur, alors que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

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Il s'agit d'un processus très simple qui consiste simplement à modifier un fichier texte. Quels mondes ont actuellement les permissions que vous voulez que vos nouveaux mondes aient ?

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La réponse de all_unnamed_worlds, je pense que c'est la réponse que je dois donner, désolé, je suis vraiment nouveau dans ce domaine.

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