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Comment arrêter les vagues de mort dans ma ville?

J'ai commencé à ressentir ces vagues de décès depuis que j'ai commencé à jouer, ma population passe de 100 000 à 20 000 et vice-versa, j'ai pu supporter cela les premières fois, mais maintenant ça m'énerve, à cause de ce système irréaliste je ne peux plus faire grandir ma ville.

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Comment se porte votre trafic ? Si toutes les corbillards sont bloqués dans la circulation, les vagues de décès mèneront à l'abandon par les citoyens vivants car ils n'aiment pas vivre près des morts. Étant donné la forte évolution de la population que vous vivez actuellement, cela semble être une cause probable.

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Trent Hawkins Points 18217

La cause du problème est que lorsque vous zonez tout un quartier résidentiel en une seule fois, de nombreux adultes emménagent à peu près en même temps, puis deviennent des personnes âgées (et finissent par mourir), en même temps.

Il existe quelques solutions disponibles pour vous:


  1. Construire plus lentement

La première solution consiste à prévenir les pics de population qui entraînent des morts massives. Développez lentement vos zones résidentielles - Vous pouvez préconstruire toutes les routes et infrastructures nécessaires - mais ne zonez qu'un pâté de maisons à la fois, en laissant un écart de six mois à un an avant d'ajouter le prochain pâté de maisons résidentiel. Cela espacera votre population et entraînera des décès plus échelonnés.

Même si cela peut fonctionner, si vous travaillez avec une zone résidentielle particulièrement grande, cela peut devenir fastidieux. Vous pouvez probablement vous en sortir en zonant en même temps plus de zones résidentielles légères, car moins de citoyens peuvent emménager dans chaque bâtiment.


  1. Acceptez-le

Cela peut être plus difficile car cela dépend d'avoir des routes assez dégagées. Le problème des crématoriums est que même s'ils ont une capacité suffisante pour traiter tous les décès, ils ont un nombre limité de corbillards pour collecter les corps. La solution est de construire un tas de cimetières près du bord de votre carte, et de les laisser inactifs jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires pour une vague de décès. Une fois les corps collectés, vous pouvez vider les cimetières dans les crématoriums (Assurez-vous de vider tous les cimetières en même temps, sinon ils pourraient simplement se vider dans un cimetière ouvert).

Vous aurez toujours des fluctuations de population pendant un certain temps jusqu'à ce que les choses se stabilisent. Mais cela empêchera au moins que des bâtiments de haut niveau soient démolis parce que les corps ne sont pas collectés assez rapidement.


  1. Gérer la demande de RCI

Lorsque la demande résidentielle baisse, la demande industrielle monte. La demande industrielle baisse = la demande résidentielle monte. Mais la solution aux vagues de décès est un peu moins évidente: lorsque la demande résidentielle est haute - construisez de l'industrie. lorsque la demande industrielle est haute, construisez résidentiel. Cela aide à atténuer les bulles qui se développent dans les cycles. Ce guide de Badben sur Steam l'explique mieux:

1. Chaque fois que vous construisez de nouvelles zones résidentielles, seuls des adultes emménagent. La première fois que vous construisez du résidentiel, vous créez votre première bulle de population, un pourcentage important de votre population qui a le même âge.

2. Ces adultes ont des enfants en même temps, ce qui devient votre seconde bulle de population.

3. les bulles de population vieillissent. Lorsque la première bulle d'adultes devient personnes âgées, leurs enfants deviennent de jeunes adultes, lorsque ces personnes âgées commencent à mourir, leurs enfants deviennent des adultes et commencent à avoir des enfants, faisant croître une nouvelle bulle.

4. lorsque les adultes commencent à avoir des enfants, votre population commence à augmenter, et ils demandent plus de logements.

5. vous construisez plus de zones résidentielles, attirant de nouveaux adultes de l'extérieur de la ville. C'est comme jeter de l'huile sur le feu. Vous ajoutez de nouveaux adultes sur une bulle d'adultes, aggravant la situation.

Si vous zonez du résidentiel lorsque la barre de demande est au plus bas, cela signifie que vous ajoutez de nouveaux adultes dans la ville entre deux autres bulles. Une bulle sera constituée de personnes âgées, et l'autre de jeunes adultes. En ajoutant plus d'adultes à ce moment, vous créez de nouvelles bulles de population pour compenser celles déjà présentes.


  1. Modifiez-le.

Citizen Lifecycle Rebalance

Entre autres choses, ce mod modifie les âges des citoyens qui migrent dans votre ville. Au lieu qu'ils aient tous le même âge lorsqu'ils emménagent, ils auront désormais une grande variété d'âges. Cela réduira le risque de semer votre ville pour des vagues de décès massives.

Sachez que l'utilisation de mods désactivera les succès, si ce sont des choses qui vous tiennent à coeur.

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Il y avait un mod (n'a pas joué depuis longtemps) qui permet d'obtenir des succès dans un jeu modifié.

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Je suis habitué à mettre le jeu en pause lors de travaux de construction majeurs (car je n'aime pas voir mes Cims conduire hors des ponts incomplets, etc). J'ai le sentiment que c'est très mauvais car ma ville connaît des sauts soudains dans la zone RCI.

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Est-ce que fonctionner à la vitesse de simulation maximale aiderait dans #1 ?

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