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Correction de la sécurité du serveur de sockets de RotMG : Erreur n° 2048

J'aimerais que des personnes très compétentes en matière de réseaux m'aident à résoudre ce problème. De temps en temps, les personnes de ma maison qui veulent jouer à RotMG rencontrent cette fichue erreur "Socket-Server Security : Error #2048". Nous pouvons nous connecter, mais lorsque nous essayons d'aller au Nexus, le personnage s'exécute pendant un long moment avant que l'erreur n'apparaisse. Nous n'arrivons jamais au Nexus.

Les choses que nous avons essayées (dont beaucoup sont suggérées comme solutions au problème sur différents forums) :

  • Redémarrer le routeur.
  • Désactiver complètement le pare-feu sur le routeur.
  • S'assurer que tous les ordinateurs ont une heure et une date précises.
  • Redémarrer les ordinateurs.
  • Utilisation de Firefox, Safari, Chrome et Flash Projector.
  • Sélection de différents serveurs, à la fois "Meilleur serveur" et différents serveurs spécifiques.
  • Utilisation de plusieurs ordinateurs différents.
  • Essayer de se connecter à plusieurs reprises pendant plusieurs heures.

Aucune gloire avec aucun d'entre eux. Le texte complet du message d'erreur est le suivant :

Sécurité des sockets-serveurs : Erreur n°2048. Veuillez ouvrir le port 2050 dans les paramètres de votre pare-feu et/ou de votre routeur et réessayez.
La connexion a échoué ! Nouvelle tentative

En essayant de se connecter (et en rencontrant l'erreur) en utilisant le projecteur Flash, j'ai utilisé lsof à plusieurs reprises pour vérifier les connexions. Et devinez quoi ? Une connexion es entièrement établi au port distant 2050, de manière répétée :

phrogz$ lsof -Pnl +M -i4 # results of many runs grepped for the PID

COMMAND   PID     USER   FD   TYPE             DEVICE SIZE/OFF NODE NAME
Flash\x20 823      501   15u  IPv4 0xdab61d633f95186b      0t0  TCP 192.168.1.46:50003->172.217.11.244:443 (ESTABLISHED)  
Flash\x20 823      501   18u  IPv4 0xdab61d633f95186b      0t0  TCP 192.168.1.46:50003->172.217.11.244:443 (ESTABLISHED)  
Flash\x20 823      501   27u  IPv4 0xdab61d634050629b      0t0  TCP 192.168.1.46:50056->54.194.34.20:843 (ESTABLISHED)  
Flash\x20 823      501   15u  IPv4 0xdab61d633f94f48b      0t0  TCP 192.168.1.46:50062->54.194.34.20:843 (SYN_SENT)  
Flash\x20 823      501   15u  IPv4 0xdab61d633f94fd83      0t0  TCP 192.168.1.46:50063->54.194.34.20:2050 (ESTABLISHED)  
Flash\x20 823      501   15u  IPv4 0xdab61d634050986b      0t0  TCP 192.168.1.46:50067->54.194.34.20:843 (ESTABLISHED)  
Flash\x20 823      501   15u  IPv4 0xdab61d6339704b93      0t0  TCP 192.168.1.46:50069->54.194.34.20:843 (ESTABLISHED)  
Flash\x20 823      501   15u  IPv4 0xdab61d633f94fd83      0t0  TCP 192.168.1.46:50075->54.194.34.20:2050 (ESTABLISHED)  
Flash\x20 823      501   15u  IPv4 0xdab61d6340584f73      0t0  TCP 192.168.1.46:50077->54.194.34.20:2050 (ESTABLISHED)

La dernière fois que cela s'est produit, c'était dans la foulée du fiasco du serveur de la fête des mères. Après que la DECA ait affirmé que les serveurs étaient en place, J'ai rencontré ce problème pendant quelques heures. Ça s'est amélioré tout seul, comme par magie. Je mentionne ceci pour souligner qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration persistant avec mon réseau domestique. Sans aucun changement de réseau, nous avons joué au jeu tous les soirs pendant des heures sur plusieurs ordinateurs avant et après l'erreur.

Cette fois, cela se produit après de nombreuses coupures de courant dans toute la ville. Je le mentionne au cas où il s'agirait d'un problème de configuration de mon FAI après le démarrage.

Avez-vous des suggestions sur la façon de déboguer et de résoudre ce problème ?

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Phrogz Points 153

Il semble que ce message d'erreur soit quelque peu générique, le client se plaignant de ne pas pouvoir se connecter aux serveurs. Il existe plusieurs situations dans lesquelles cela peut être le cas. L'une d'entre elles (décrite dans le message d'erreur) est que le réseau de l'utilisateur est équipé d'un pare-feu qui bloque le port. Une autre situation qui peut causer cela est lorsque les serveurs RotMG sont en panne et ne peuvent pas être atteints correctement.

Dans mon cas, j'étais en train d'essayer de jouer et de déboguer quand tous les serveurs étaient hors service . Malheureusement, le message d'erreur rejette toujours la faute sur le client.

Vous pouvez vérifier l'état des serveurs à cette URL :
http://www.tiffit.net/RealmInfo/api/servers

Si vous voyez true cela signifie qu'un serveur est en place et fonctionne.
Si vous voyez un false cela signifie que le serveur est en panne.

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