3 votes

Je cherche un moyen de faire apparaître un coffre avec une hache personnalisée.

J'ai une hache via cette commande (via les blocs de commande)

 /give @p golden_axe 1 0 {display:{Name:"Thor's Axe",Lore:["The godliest","of the godliest."]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:40,Operation:0,UUIDMost:69160,UUIDLeast:521589},{AttributeName:"generic.followRange",Name:"generic.followRange",Amount:32,Operation:0,UUIDMost:99396,UUIDLeast:851924},{AttributeName:"generic.knockbackResistance",Name:"generic.knockbackResistance",Amount:500,Operation:0,UUIDMost:76900,UUIDLeast:463228},{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0.5,Operation:0,UUIDMost:34152,UUIDLeast:644098},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:5,Operation:0,UUIDMost:85956,UUIDLeast:818955}],Unbreakable:1}

Cependant, mes intentions étaient de le mettre dans une commande de coffre invoqué. J'ai donc essayé ceci :

/setblock ~1 ~ ~ chest 0 replace {Items:[{golden_axe 0 1 {display:{Name:"Thor's Axe",Lore:["The godliest","of the godliest."]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:40,Operation:0,UUIDMost:69160,UUIDLeast:521589},{AttributeName:"generic.followRange",Name:"generic.followRange",Amount:32,Operation:0,UUIDMost:99396,UUIDLeast:851924},{AttributeName:"generic.knockbackResistance",Name:"generic.knockbackResistance",Amount:500,Operation:0,UUIDMost:76900,UUIDLeast:463228},{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0.5,Operation:0,UUIDMost:34152,UUIDLeast:644098},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:5,Operation:0,UUIDMost:85956,UUIDLeast:818955}],Unbreakable:1}}]}

Cependant, j'obtiens ensuite une erreur JSON concernant les séparateurs :

[00:04:05] Data tag parsing failed: Unable to locate name/value separator for string: golden_axe {display:{Name:"Thor's Axe",Lore:["The godliest","of the godliest."]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:40,Operation:0,UUIDMost:69160,UUIDLeast:521589},{AttributeName:"generic.followRange",Name:"generic.followRange",Amount:32,Operation:0,UUIDMost:99396,UUIDLeast:851924},{AttributeName:"generic.knockbackResistance",Name:"generic.knockbackResistance",Amount:500,Operation:0,UUIDMost:76900,UUIDLeast:463228},{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0.5,Operation:0,UUIDMost:34152,UUIDLeast:644098},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:5,Operation:0,UUIDMost:85956,UUIDLeast:818955}],Unbreakable:1}

Maintenant, je suis perplexe. J'ai trouvé quelque chose comme celui ci-dessus ; mais cela a fonctionné - mais SANS les attributs du client.

Y a-t-il un moyen de mettre la hache :

    "{golden_axe {display:{Name:"Thor's Axe",Lore:["The godliest","of the godliest."]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:40,Operation:0,UUIDMost:69160,UUIDLeast:521589},{AttributeName:"generic.followRange",Name:"generic.followRange",Amount:32,Operation:0,UUIDMost:99396,UUIDLeast:851924},{AttributeName:"generic.knockbackResistance",Name:"generic.knockbackResistance",Amount:500,Operation:0,UUIDMost:76900,UUIDLeast:463228},{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0.5,Operation:0,UUIDMost:34152,UUIDLeast:644098},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:5,Operation:0,UUIDMost:85956,UUIDLeast:818955}],Unbreakable:1}}]"

Dans le coffre ? (commande d'invocation ou setblock)

2voto

Skylinerw Points 12529

Vous essayez d'insérer une commande dans les données NBT. Vous devez suivre le format correct pour NBT ; le wiki liste les données pour le format d'élément aquí .

En particulier, vous devez spécifier un id chaîne, Damage court, Count octet, Slot octet, et tag composé. Le site /give La syntaxe reflète tout sauf Slot :

/give <player> <id> [Count] [Damage] {tag}

Par conséquent, avec les éléments suivants /give commandement :

/give @p minecraft:stone_sword 1 0 {Unbreakable:1b}

Les données deviennent :

{
    id:"minecraft:stone_sword",
    Damage:0s,
    Count:1b,
    tag:{
        Unbreakable:1b
    }
}

Votre commande suivra le même format, y compris les éléments suivants Slot comme le Items utilise cette balise pour déterminer l'emplacement de l'objet dans l'inventaire. Commande corrigée :

/setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest 0 replace {Items:[{id:"minecraft:golden_axe",Count:1b,Slot:0b,Damage:0s,tag:{display:{Name:"Thor'sAxe",Lore:["Thegodliest","ofthegodliest."]},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:40,Operation:0,UUIDMost:69160,UUIDLeast:521589},{AttributeName:"generic.followRange",Name:"generic.followRange",Amount:32,Operation:0,UUIDMost:99396,UUIDLeast:851924},{AttributeName:"generic.knockbackResistance",Name:"generic.knockbackResistance",Amount:500,Operation:0,UUIDMost:76900,UUIDLeast:463228},{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0.5,Operation:0,UUIDMost:34152,UUIDLeast:644098},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:5,Operation:0,UUIDMost:85956,UUIDLeast:818955}],Unbreakable:1}}]}

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X