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Comment fonctionne les dégâts de l'arme de Zarya?

L'arme de Zarya inflige plus de dégâts plus vous absorbez de dégâts avec ses capacités. Cependant, les dégâts diminuent lentement avec le temps.

Imaginons que vous tiriez une grenade lorsque votre énergie est à 50, mais que lorsque le projectile frappe réellement, votre énergie est de 45. Combien de dégâts ce projectile provoque-t-il réellement ? Causera-t-il les dégâts de l'énergie qu'il avait lorsqu'il a été tiré (50) ou les dégâts de l'énergie que vous avez quand il touche (45) ?

Je pose cette question principalement en raison du faisceau de dégâts de Mercy, qui n'est actif que lorsque le tireur est boosté en dégâts lorsque le projectile frappe, pas lorsque il est tiré (vous devriez donc garder votre faisceau de dégâts sur le Pharah lorsque la roquette frappe).

Est-ce que cela fonctionne de la même manière pour Zarya ? Si c'est le cas, comment cela fonctionne-t-il lorsqu'il est dévié par Genji ?

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Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je suppose que cela serait calculé de la même manière que la poutre d'un point de vue de programmation. Pour le reflect de Genji, il s'agit du DOMMAGE EXACT que le(s) projectile(s) avaient au moment de la réflexion.

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Je peux voir l'interaction de Genji fonctionner différemment de la normale puisqu'il supprime le projectile, puis en crée une copie avec l'équipe échangée et la direction inversée. Je suppose que cela sépare le projectile de son propriétaire d'origine, donc la valeur des dégâts est simplement celle qu'elle était lorsqu'elle a été copiée.

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Toutes les hypothèses ne seraient probablement pas bonnes ici car Blizzard n'est pas toujours cohérent avec cela. La plupart du temps, ils le sont, mais pas toujours. Si je me souviens aussi, j'essaierai de faire une partie personnalisée avec un ami et de le déterminer de manière expérimentale.

3voto

Crafter0800 Points 2635

En lançant une partie rapide (avec des paramètres personnalisés), j'ai constaté qu'en moyenne, en tirant à 0 charge, puis en n'augmentant pas ma charge - le résultat était un dommage moyen de 24 par boule (j'ai obtenu 24 trois fois, et 23 une fois, donc j'ai probablement mal visé ce coup-là).

Maintenant, en tirant une boule puis en prenant des dégâts à ma barrière (pour augmenter les dégâts qu'une boule inflige), le résultat était en moyenne de 33 dommages infligés par boule (avec 3 boules infligeant 33 dommages et une en infligeant 32).

Donc, oui, la charge change effectivement pendant que la boule vole.

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Aoeiuu Points 26

Je suppose que les dégâts causés viendraient du moment où la grenade (bombe) a été lancée. S'applique à Genji : La parade de Genji causera exactement les mêmes dégâts que la grenade lorsqu'elle a été lancée.

Éditer :

Raison : Un projectile devrait conserver ses dégâts tant qu'il ne subit pas d'atténuation des dégâts. Après avoir consulté le wiki, il a été confirmé que Zarya ne subit pas de perte de dégâts. Même si votre énergie diminue après avoir tiré, un projectile déjà tiré devrait conserver ses dégâts.

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Pouvez-vous fournir votre source pour votre addition "raisonnement" ?

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Ce post Reddit fait référence à la diminution des dégâts en fonction de la distance (par exemple, si un soldat vous tire dessus à 10m, il causera 17 dégâts, mais s'il vous touche à 60m, il causera seulement 5.1 dégâts). Cette question concerne la quantité de dégâts que le projectile de Zarya causera si l'énergie de sa bulle diminue entre le moment où elle le tire et le moment où il touche réellement quelque chose.

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