Il est clair que frapper les ennemis avec une arme les épuise. Et je suis presque sûr que l'utilisation d'une arme pour détruire des objets (comme abattre un arbre ou briser un minerai) les épuise également.
Mais je ne suis pas clair sur des choses comme :
- Utiliser une arme pour actionner un interrupteur dans un sanctuaire.
- Utiliser une arme pour toucher un objet gelé par la stase
- Charger et libérer des attaques élémentaires avec une baguette (feu, foudre, etc.) où la baguette fait pas frappé n'importe quoi.
- Balancer une arme qui ne touche rien.
- Couper à travers des choses sans masse réelle (comme l'herbe)
- Frapper des objets qui ne sont pas réactifs de quelque façon que ce soit (comme un mur de pierre).
En gros, j'essaie de savoir quand je dois faire l'effort d'éviter de changer d'arme. C'est beaucoup plus facile d'utiliser ce que j'ai en main pour frapper un rocher gelé en stase, mais si ça use une arme puissante, c'est probablement une mauvaise idée.
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Bonne question ; je suis aussi curieux de choses comme souffler du vent avec la feuille de kurok (peut-être couvert par la balle des attaques élémentaires).
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@GendoIkari Je me suis aussi posé la question, mais je suis presque sûr que balancer la feuille de Kurok pour générer du vent (sans rien toucher) ne l'use PAS. Ou l'use si peu que cela n'a pas d'importance. J'ai balancé une seule feuille des centaines de fois sans qu'elle ne soit endommagée.
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Je ne suis pas sûr du reste, mais frapper un objet statique use définitivement votre arme. J'ai cassé une épée en faisant ça. (N'hésitez pas à utiliser cette info dans une réponse).
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Les attaques élémentaires des baguettes font des dégâts. J'ai perdu ma première baguette en jouant avec. Peut-être que cela pourrait bénéficier d'une réponse de la communauté ?