2 votes

Dépannage des déconnexions intermittentes du jeu dans Halo Reach

Nous (moi-même et mes colocataires) avons essayé de jouer à Halo : Reach sur XBox Live. Cependant, bien qu'il n'y ait aucun autre problème avec notre connexion Internet, la XBox décide aléatoirement de couper la connexion. Nous sommes alors pénalisés pour une partie non terminée, et n'obtenons pas de crédit pour la partie. Nous devons redémarrer la XBox pour rétablir la connexion avec XBox Live.

Quels types de problèmes pourraient en être la cause ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour résoudre le problème ? Je peux vous dire que nous n'avons pas de problème de bande passante ou autre ; nous sommes dans une université où la fibre optique est très rapide. (Et donc je ne vois pas pourquoi nous aurions des problèmes).

2voto

Android Eve Points 883

Il y a trois choses dont vous devez vous soucier :

  • Bande passante en amont
    La bande passante est une mesure du débit de données disponible de votre réseau. En général, plus la bande passante est importante, meilleure est l'expérience de jeu. Remarque : il n'est pas vrai que bande passante = vitesse. En fait, les deux sont très différents.

    Les réseaux des collèges sont partagés et connaissent une forte utilisation. Cela peut avoir un impact négatif sur la bande passante en amont. Même si la bande passante en amont disponible du câble au modem modem, d'autres appareils et comportements peuvent contribuer à la dégradation des dégradation des performances. Vous ne pouvez rien y changer si vous vivez dans une résidence universitaire ou sur le réseau du collège.

  • Type de NAT
    Le NAT (Network Address Translation) permet de déterminer comment votre routeur interagit avec les joueurs sur Xbox LIVE. Si vos paramètres NAT sont restrictifs, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver des jeux et à établir des liens de communication vocale.

    Vous voulez que le type NAT soit ouvert. Vous pouvez ajuster cela sur votre routeur.

  • Perte de paquets
    La perte de paquets est une mesure de qualité de service qui détaille le pourcentage de données envoyées vers ou depuis votre réseau par rapport à la quantité de données finalement reçues. Les données perdues en transit doivent être renvoyées, ce qui se traduit par des vitesses plus faibles et des erreurs de données. Ces deux phénomènes peuvent se traduire par une expérience en ligne médiocre.

    Comme vous êtes sur le réseau de l'université, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Assurez-vous que vos câbles ne sont pas endommagés et que vous n'utilisez pas le Wifi pour vous connecter au réseau.

Source : Bungie

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X